Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
giogio
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 2:49 pm Sujet du message: Eurominute |
|
|
Eurominute est un tout nouveau site qui a ouvers le 10 novembre, il vous permet de Gagner des cadeaux ou de l'argent en fonction du hasard, rapidement et sans entrer de codes payants.
Chaque jour visitez le site partenaire et choisissez le cadeau... si le hasard vous est favorable c'est gagné... sinon vous gagné des points (monnaire virtuelle du site) qui sont convertis en € toutes les X semaines...
Vous êtes donc sûr de remporter chaque jour quelque chose, cela ne prend pas plus de 2 minutes par jour alors n'hésitez plus !
Concrètement comment ça marche ?
Après vous être inscrit, rendez-vous sur la page "visiter".
Choisissez le cadeau de votre choix dans la liste.
Cliquez en bas de page sur "Visiter le site partenaire" (ou sur la bannière du site partenaire).
Le site partenaire s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, visitez le site et quand vous avez terminé fermez la fenêtre.
Cliquez sur "Valider la visite".
Nouveau parrainage :
A chaque fois que l'un de vos filleul vient tenter sa chance, 100 % des point qu'il gagne (Les 10 premières fois qu'ils "jouent") et après vous gagner 25 % des points qu'il gagne (à vie).
N'hésite pas inscrit toi ça ne prend qu'une minute pour tenter ta chance : http://www.eurominute.net/?parrain=giogio |
|
|
 |
mechamac
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
ça a l'air d'être un site très sérieux, et comme c'est le début, il faut en profiter.
Je me suis inscrit avec giogio comme parrain.
Je laisse mon lien de parrainage si ça vous intéresse
http://www.eurominute.net/?parrain=mechamac/ |
|
|
 |
manu83
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:05 pm Sujet du message: echange de parrainage |
|
|
| je prend celui qui le desir comme parrains s'il lui me prend comme parrains sur prizee, mediabarre ou eurobarre. |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je le rajoute à la liste même si ce n'est pas un site de jeux gratuits rémunérés !!  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet