| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Philer
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 3:48 pm Sujet du message: Enquetes Online : Le Bon Plan !!! |
|
|
Je me suis inscris il n'y a pas longtemps sur enquetes online penssant gagner une somme importante d'argent juste en investissant 32€ !
J'ai malheureusement vu quelques temps après que le site été sévèrement critiquer par les internautes sans grandes raisons a par le fait que les enquetes n'était pas souvent disponible.
J'ai donc encore chercher sur internet pour voir si des personnes avait gagner de l'argent dessus et je suis tombé sur ça
http://philer64.free.fr/enquetes-online.htm
Maintenant je pense réellement que ce site vaut le coup!En plus des enquetes,il vous permet de parrainner pour gagner plus d'argent ! Pour ma part,j'ai gagner 15€ en 4 jour en parrainant UNE personne !!  |
|
|
 |
Philer
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Voici une preuve que le site n'est pas une arnaque
http://philer64.free.fr/preuve.htm
Je n'ai pas encore reçu la totalité de ce que je devais gagner vu que j'ai parrainer 5 personnes déjà big_smile
C'est normal vu que cela met a peu près 2 jours a recevoir les gains du parrainnage . |
|
|
 |
med
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'y suis inscrit depuis quelques jours, et mon investissement de 32€ est déjà rentabilisé, grace au parrainage, 15€ par filleul, c'est pas mal non.
Ne vous attendez pas a remplir beaucoup d'enquêtes mais par contre le parrainage est top et bien payé.
Si vous me prenez comme parrain (mederic.cousin@free.fr), certes je serez rémunéré de 15€ mais vous économiserez 8€ sur votre inscription  |
|
|
 |
bobandrol
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 1:44 am Sujet du message: |
|
|
| Donc, si j'ai bien compris, c'est le parrainage qui vous fait gagner un peu d'argent et pas du tout les enquêtes, c'est ça ? |
|
|
 |
scratchy
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
bien sur, comment pourrai-t-il en être autrement???
une étude de marché réalisé par une société professionnel agrée va couter a l'annonceur entre 1500<>2000€.
sur les sites d'enquêtes rémunérées, on vous offre jusqu'a 10€/formulaire rempli donc pour 1000 formulaire, l'annonceur va débourser 10 000€ (sans compter la commission du site) pour un résultat qui sera inférieur point de vue qualité et fiabilité des réponses?
surtout que ces enquêtes ne pourrai pas servir dans un buisness plan qui est nécessaire à l'installation de toute nouvelle entrerprise. |
|
|
 |
bobandrol
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, Il existe d’autres moyens sur Internet, pour générer des revenus importants et réguliers à vie.
Avez vous fait le bilan de ce que vous rapporte votre méthode ?
- Vous devez en permanence rechercher de nouveaux clients.
- Pas de nouveaux clients, pas de gains.
- Il n'y a pas de quoi construire un avenir financier sérieux avec cette affaire.
Aussi, puisque vous êtes ambitieux et que vous cherchez à changer vraiment des choses dans votre vie financière, je vous invite sincèrement à visiter mon site Internet (en cliquant sur le lien ci-dessous).
Il y est présenté une opportunité, permettant de construire une véritable entreprise internationale, avec des revenus progressifs, sans jamais de retour en arrière financièrement.
Dans l'opportunité que je développe, un client acquis reste "CLIENT A VIE" !
Prenez le temps de regarder la vidéo, tout est expliqué clairement et vous ne serez pas déçu.
http://www.easygold.ws
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, c'est avec plaisir que je vous aiderai à gagner de l'argent sur le net.
Cordialement. |
|
|
 |
scratchy
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que gdi a un fort potentiel mais le problème, c'est qu'il n'est pas légal en france car au yeux de la loi, il est considéré comme pyramidale et non "mlm". |
|
|
 |
bobandrol
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour scratchy,
En fait, c'est plutot l'inverse.
Est considéré pyramide illégale , toute rémunération basée uniquement sur le fait de ramener des nouveaux adhérents au groupe.
J'ai été voir ce que tu propose plus haut .
Les gains principaux viennent uniquement des parrainages et sont générés par des filleuls qui payent 40 $ pour s'inscrire .
Avec l'espoir de recevoir des enquétes rémunérées.
Donc ce concept et en partie illégal.
Bien que la société existe vraiment et paye vraiment ce qu'elle doit au adhérents.
Ne mélangons pas tout, la société elle est légale, car elle propose de s'inscrire pour recevoir des enquétes rémunérés. ça c'est ok , il n'y a pas de probléme.
Mais ce qui est illégale , c'est les gains que vous toucher avec les parrainages.
Ma réponse a tardé car je voulais être sur de ce fait.
Alors j'ai mis sur le coup , un de mes amis qui est directeur des renseignements généraux ( services anti arnaques et autres affaires illégales).
Je lui ai demandé d'enquéter sur GDI et sur ton concept.
La réponse est formelle : GDI est légale car les revenus générés sont appuyés uniquement sur la vente d'un produit.
Et les revenus , sont considérés comme commissions sur vente.
Pour ton concept la réponse est:
Entreprise légal , les rémunérations sur les enquétes sont légales .
Mais les gains sur les parrainages sont illégaux .
Donc c'est de l'argent considéré , comme argent clandestin ,par les services de la brigade financiére.
Utiliser cet argent clandestin , est passible du pénal.
Je t'ai répondu , juste pour t'informer.
Il faut toujours chercher l'information auprés de vrai professionnels, et ne pas toujours écouter les rumeurs qui courent sur le net.
Perso , j'ai 55 ans et je fonctionne toujours comme ça .
Je vérifie avant de faire.
Bon , je te souhaite , plein de bonnes choses , et une vie pleine de réussite. ( sois prudent quand même).
Amicalement
Roland |
|
|
 |
Hewilia
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrai être sûre si j'ai bien compris :
Par exemple, les barres de surf, des parrainages sont illégales aussi ?
Je ne pense pas car ils seront quand même rémunérés grâce à leur barre.
Mais je ne suis pas sûre.
Merci pour votre futur réponse,
Amicalement |
|
|
 |
Hewilia
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et aussi, le système d'un mail 25 €, ce n'est finalement pas un système pyramidal ? Car on vend quand même un produit ? (je crois qu'il s'agit des "ebooks" qui expliquent la création d'un site, bref faire la même chose pour ensuite revendre)
Mais pour moi, je considère cela comme "illégal", car le produit à vendre est un peu louche, je trouve ...
Contrairement à GDI, car quand on paie, c'est pour avoir un espace web, etc ... c'est mieux. |
|
|
 |
bobandrol
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hewilia,
j'ai mis un message dans ta boite de messagerie personnelle.
Contact moi .
A bientôt
Amicalement
Roland |
|
|
 |
|