Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
gramouch
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 4:14 pm Sujet du message: Chaine de parrainnage |
|
|
Bonjour à tous, je pense que vous connaissez le systeme E-lottery :
C'est un systeme qui permet de parrainner sur 7 niveaux, alors voici ce que je vous propose :
Le but est de faire une chaine pour avoir tous des filleuls, je vous explique : je vais laisser mon lien de parrainnage, et le prochain qui s'inscrira par mon intermédiaire, n'aura qu'a poster un message en réponse à celui-ci en laissant lui aussi son lien de parrainnage, ainsi, le prochain qui s'inscrira, utilisera à chaque fois le dernier lien de parrainnage poster.
De cette façon nous obtiendront tous un filleuls direct qui nous rapporteras 4£ par mois, et six autres qui rapporteront 1£ par mois.
www.euros-million.eu/gramouch
PS : Je vous demande de jouer le jeu SVP. |
|
|
 |
Everybody
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour je suis inscrit a E-lottery voici mon lien :
EDIT MODO / FILOU |
|
|
 |
gramouch
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour à tous, c'est bien ce que je craignais, everybody n'a pas joué le jeu, il a ajouté son lien sans etre inscrit par l'intermediaire de mon lien, je vous demande donc de ne pas utiliser son lien svp. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet