Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
framboise175
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 2:54 pm Sujet du message: Jeu illicash |
|
|
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site et je remercie tout le monde pour les liens et les bons plans
Je ne sais pas si je poste mon forum dans la bonne rubrique et j'espere que mon poste ne sera pas supprimé
Voila, j ai decouvert il y a quelques temps un jeu audiotel qui s appelle illicash et qui est tout simple et tout bete..
j'ai deja gagné plusieurs fois et la je joue encore et j'ai deja 6 euros de cumulé
Le principe est simple, il suffit d'appeler le numero de tel concerné et repondre a 5 questions vraiment toutes simples.. pour chaque bonne reponse on gagne des sous et a partir de 8 euros cumulé on peut demander a recevoir un cheque..
Il y a aussi la possibilité de gagner 2000 euros pour chaque appel effectué..
Pour plus de precision j ai fait une recherche sur google pour trouver des infos, essayez peut etre "illicash jeu" dan le moteur de recherche
A vos tel et bonne chance  |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Je déplace |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
- Aucune discussion similaire
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet