Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Amélioration du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
enkao

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 6:15 pm    Sujet du message: A faire Répondre en citant

Bonjour, mon premier post sur ce forum...
Moi je dit que pour améliorer ce forum faudrais repartir de zero, et ajouter des modérateurs... Car j'en ais marre de voir de la sale r*ce (désolé pour ce propos raciste, mais y'a pas d'autre mots) de spammeurs, de proneurs de scams et de mlm's etc... et de systems anglais de m*rde !!!

Vous en avez pas marre vous, des "webmasters" incompétants qui achetent des scripts de m*rde et qui ont aucuns talents, qui font des designs très moches etc etc...

Si on pouvais débarasser le web de toutes ses conneries, se serais beaucoup plus fluide et il y aurais au moins 5 - 6 fois moins de pubs, surtout les sites EN...

Voila désolé pour le coupe de gueule Very Happy
Mais fallais que je le sorte un jour...

(Et j'en profite pour demmander, je pourrais peut être me proposer comme Modo ? Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silteplait,
Je fais très bien mon boulot sur ce forum ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
enkao

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je ne dit pas que l'équipe fait mal son boulot, mais que faudrais virer tous les spammeurs floodeurs etc...

Parce que, si tu vires ceux qui ont un message sa va pas le faire, ils postent toujours un double post...
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de te prendre en flagrand délit poster ton lien pour buxto, chaîne qui a été créee depuis longtemps Shocked
Je l'ai de suite supprimer !!
Ne dis pas que certains ne respectent pas les règles si toi même ne les respecte pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
enkao

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, désolé mais, en cherchant j'ai pas trouvé hein Confused oO
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé Wink
http://www.benefsnet.com/forum/sujet3650.html
enkao

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci =)
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Amélioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: