Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Projets vont se réalisés grace à mon activité à Domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Publicité pour vos sites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Rivoal

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Mes Projets vont se réalisés grace à mon activité à Domicile Répondre en citant

Bonjour

En arret maladie depuis plus de 2 mois, je commençais sérieusement à m'ennuyer !!! et mon compte en banque commencer à devenir un trou sans fin

Alors j'ai décidé de rechercher une activité sur internet !

AH, ce n'était pas de tout repos non ! J'en ai essayé plusieurs mais sans résultat !
Bon je ne citerai pas les noms car ce ne serait pas correct !

Et c'est alors que j'ai fait la connaissance d'une équipe formidable qui m'a fait découvrir une opportunité extraordinaire qui aujourd'hui fait parti de mon quotidien !

Un des leaders de l'équipe après avoir été licencié de son emploi, a décidé lui aussi de rechercher une activité afin de compléter son chômage !

Aujourd'hui, un peu plus d'1 an après, il touche 1400 euros net grâce à cette activité et chaque mois son revenu augmente de 100 à 200 euros ! NO COMMENT !!!
J'ai donc appris énormément de lui et de l'equipe entière !!!

Et aujourd'hui, non seulement mon activité me plait mais en plus elle commence à me rapporte chaque jour un peu plus !
Je recherche moi aussi à aider d'autres personnes à vouloir intégrer une société sérieuse et rentable sur internet !

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements alors je vous invite à me contacter à mon adresse mail : bes29@hotmail.com !

Amicalement

Sébastien

PS : Ce  n'est pas une méthode mais une activité légale !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rivoal

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens vous apporter de bonnes nouvelles... Laughing

mon activité avance en force... je vous propose meme d'aller sur mon site qui promotionne la totalité de mes activités

http://www.argent-du-web.fr.gd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peanuts
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

club du succés est déja présenté sur ce forum maintes et maintes fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Publicité pour vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: