Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Rivoal
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 5:13 pm Sujet du message: Mes Projets vont se réalisés grace à mon activité à Domicile |
|
|
Bonjour
En arret maladie depuis plus de 2 mois, je commençais sérieusement à m'ennuyer !!! et mon compte en banque commencer à devenir un trou sans fin
Alors j'ai décidé de rechercher une activité sur internet !
AH, ce n'était pas de tout repos non ! J'en ai essayé plusieurs mais sans résultat !
Bon je ne citerai pas les noms car ce ne serait pas correct !
Et c'est alors que j'ai fait la connaissance d'une équipe formidable qui m'a fait découvrir une opportunité extraordinaire qui aujourd'hui fait parti de mon quotidien !
Un des leaders de l'équipe après avoir été licencié de son emploi, a décidé lui aussi de rechercher une activité afin de compléter son chômage !
Aujourd'hui, un peu plus d'1 an après, il touche 1400 euros net grâce à cette activité et chaque mois son revenu augmente de 100 à 200 euros ! NO COMMENT !!!
J'ai donc appris énormément de lui et de l'equipe entière !!!
Et aujourd'hui, non seulement mon activité me plait mais en plus elle commence à me rapporte chaque jour un peu plus !
Je recherche moi aussi à aider d'autres personnes à vouloir intégrer une société sérieuse et rentable sur internet !
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements alors je vous invite à me contacter à mon adresse mail : bes29@hotmail.com !
Amicalement
Sébastien
PS : Ce n'est pas une méthode mais une activité légale !!! |
|
|
 |
Rivoal
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
je viens vous apporter de bonnes nouvelles...
mon activité avance en force... je vous propose meme d'aller sur mon site qui promotionne la totalité de mes activités
http://www.argent-du-web.fr.gd |
|
|
 |
Peanuts Modérateur

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| club du succés est déja présenté sur ce forum maintes et maintes fois |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet