Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Très bon pour tes affaires: la "Foire aux Cadeaux"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
tim88

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Très bon pour tes affaires: la "Foire aux Cadeaux" Répondre en citant

Bonjours a tous les membre de benefsnet!

Ce que je vais vous proposer est nouveau donc je l'est mis dans cette rubrique car aucune autre rubrique le conserne, ce que je vais vous présenter peut vous rapporter gros notamment si vous avez une opportunité a promouvoir ou des produit a vendre.

Il s'agit de la première "Foire aux Cadeaux" organisée en francophonie. C'est ÉNORME et c'est entièrement GRATUIT...

Il y a des tonnes de logiciels, scripts, Ebooks et autres produits digitaux à télécharger !

Il est prévu la participation de très nombreux Webmasters Professionnels et plus de 5000 membres sont attendus dès les premières heures...

Qui sait, peut être même jusqu'à 10.000 nouveaux membres dès les premiers jours !

La promotion qui va être fait autour de cet évènement va toucher plus de 200.000 personnes en quelques jours. Imagines un peu la visibilité pour ton site GDI et tes produis...!

L'exposition va être MAXIMALE ! Les organisateurs, La Convergence Marketing et notamment son fondateur Xavier VAULUISANT m'ont demandé si je connaissais dans mon entourage des gens qui aimeraient participer activement à cette immense Joint Venture...
Alors comme je sais que tu as un site et que tu recherche toujours de nouvelles solutions pour générer du trafic j'ai immédiatement pensé à toi.

Je pense que tu vas adorer le système et que tu vas très vite monter dans le train avec moi. Le ticket est GRATUIT, alors n'hésites surtout pas ! On ne peut monter dans ce TGV Privé comme partenaire que sur Invitation, alors cliques vite sur le lien ci-dessous pour obtenir toutes les informations :

http://www.france-giveaway.com/go/505/jv

C'est le seul et unique moyen pour faire parti de cette aventure.

Arrow Le système est entièrement piloté par un script Génial qui le rend hyper simple à utiliser. Tu as juste à créer ton compte en quelques secondes et ensuite tu ajoutes simplement un beau cadeau gratuit et l'image correspondante, et c'est parti, il sera automatiquement ajouté à la liste et pourra être téléchargé par tous les visiteurs qui te lasseront avant leur prénom et leur adresse Email...
Ta liste de contacts va déborder et c'est très bon pour tes affaires !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dejeremie976

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'inscrit Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinokourov

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi

Voici le nouveau lien : http://www.france-giveaway.com/go/526
tim88

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vinokourov a écrit:
J'ai suivi

Voici le nouveau lien : http://www.france-giveaway.com/go/526

Ceci est un lien invitation seule il me semble pour que tes filleul puisse déposer des cadeau, ton lien doit finir par "/jv" .

Ce lien te sera utile lorsque la foire commencera ou un peut avant pour l'instant tu ferai mieu de le changer.

Wink

ça promet d'être une belle foire en tout cas alors venez nombreux vous fabriquer une liste d'email pour vos ventes qui seront nombreuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
triton53

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , en fait , on ajoute quoi ? xD c'est quoi notre cadeau par exemple ?
seb332

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Arnaque ! Répondre en citant

Attention, il faut payer 17 € par Paypal pour bénéficier de ces cadeaux. Normalement, on ne paye pas, par définition, pour des cadeaux.
En tout cas, pour moi, pas moyen de s'identifier, SANS PAYER.
Ca ressemble à un système pyramidal illégal en France.
didou2

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du bon petit texte en jaune pisse et

une petite somme assez rondelette

à dépenser pour obtenir du vent.....

Idea mais dîtes moi...ça ressemblerais

pas à un attrape gogos Shocked ????? Laughing
balovale

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normale qu'il y ai un merde, il vous a donné le lien pour les contributeurs et eux seuls paient car c'est pour eux l'occasion de pouvoir générer une tonne de traffic sur leur site.

Perso je me suis inscrit pour pouvoir telecharger les cadeaux et je n'ai rien payé.
tim88

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Re: Arnaque ! Répondre en citant

seb332 a écrit:
Attention, il faut payer 17 € par Paypal pour bénéficier de ces cadeaux.

Ben je sais pas ou tu est aller t'inscrire car tous est gratuit!!!

je ne me serai pas permis de parler de cadeaux dans le cas contraire.
tim88

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme aparament ce m'était pas clair je présise qu'il existe 2 lien distinct:

http://www.france-giveaway.com/go/505/jv
Si vous voulez promouvoir votre opportunité, trouver des filleuls ou collaborateurs et même déposer des cadeaux.

et

http://www.france-giveaway.com/go/505
Pour simplement profiter des cadeaux...
seb332

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Re: Arnaque ! Répondre en citant

[quote="tim88"][quote="seb332"]Attention, il faut payer 17 € par Paypal pour bénéficier de ces cadeaux.[/quote]

Ben je sais pas ou tu est aller t'inscrire car tous est gratuit!!!

je ne me serai pas permis de parler de cadeaux dans le cas contraire.[/quote]

En effet, ce n'était pas clair. J'ai pu m'inscrire sous le bon lien.
Voici donc, le nouveau lien à suivre.

http://www.france-giveaway.com/go/790/jv

up. Wink
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau lien à suivre Smile

http://www.france-giveaway.com/go/1444/jv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boulette23

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les partenaires :

http://www.france-giveaway.com/go/859/jv

Pour profiter seulement des 18 pages de cadeaux et ceci gratuitement :

http://www.france-giveaway.com/go/859

Un petit bonus, je vous offre mon cadeau :

http://www.france-giveaway.com/dir/pdtscdx/dre.htm

Bonne chasse
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula tu n'as pas suivi la chaine apparemment Confused
boulette23

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis inscrite avant de voir le message sur le forum.

J'ai reçu une invitation par mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: