Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
topcashbar

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 7:54 am Sujet du message: topcashbar je me présente |
|
|
Bonjour à tous,
Elodie, Etudiante en mécanique de précision, depuis LE 01 Mars je suis en Tunisie pour mon Projet de Fin d'Etudes à l'école nationale d'ingénieurs de Tunis, je reviendrais fin Juin normalement pour la soutenance de mon PFE.
Je suis nouvelle sur ce forum, suite à une recherche sur Google.
Mon objectif étant trouvez des nouveaux filleuls et des bon parains afin d'élargir les resources de mes revenues qui roule très longtementttt ces jours là
il y a 15jours depuis que j'ai commencé à mettre en place mon premier site en attendant que j'améliore peu à peu son contenu pour motivier mes filleuls).
Attendez moi mes filleuls, il y aura des grandes surprises pour vous, j'ai presque 23 barres de pub, plein de sites de mails et de clics rémunérés pour vous parrainer avec une grande générosité.
Et voilà presque tout en ce qui me concerne.
Bonne journée et bon surf à vous tous !  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
- Aucune discussion similaire
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet