Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
jumon
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:21 pm Sujet du message: Une affaire en or et c'est moi qui paie l'inscription |
|
|
Ceci est vraiment exceptionnel, voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui d'une société qui a 15 ans de vie sur internet, donc très sérieuses, et qui a d'autres affaires comme par exemple Super Eden que tout le monde connaît.
Voilà le mail :
Cher Julien Monnin,
Nous avons une annonce renversante à faire :
Nous voulons vous dire que pour un temps limité, nous avons légèrement modifié notre offre « 5 associés pour 5$ ».
Nous voulons que ce soit encore plus facile pour tout le monde!
Ceci est une occasion incomparable de construire une entreprise sans avoir à investir beaucoup de temps et d'argent.
Maintenant, au lieu de devoir payer 130$ et ensuite récupérer 125$, vous n'avez seulement qu'à débourser 5$ lorsque vous payer pour 5 associés.
Cela est possible lorsque vous effectuez au même moment un paiement pour 5 associés pré-enregistrés.
Nous avons créé cette option pour permettre à Rolution d'exploser. Les gens sont facilement convaincus lorsque vous offrez de payer pour eux.
Et imaginez les débordements que cela va générer.
Nous espérons que vous voyez le potentiel incroyable d'une telle affaire. Vous pouvez étendre votre descendance très rapidement et faire beaucoup de profit.
Suggérez à vos nouveaux associés de faire la même chose et cela multipliera l'effet et améliorera les gains de tous.
Sincèrement,
Équipe Rolution
Bref autant vous dire que je me suis jeté sur l'offre, me disant que de toute façon je ne risque rien, je me suis inscrit GRATUITEMENT et effectivement mon parrain à reçu ses bonus et à payé pour moi, mon 1er mois + les frais .
Je trouve ça assez génial on a rien à payé et on peut gagner beaucoup d'argent en faisant simplement de la pub auprès de ceux que nous connaissons, la société nous avance l'argent pour payer le 1er mois de nos filleuls.
C'est quand même extraordinaire, il faudrait être fou pour ne pas en profiter au moins un mois après si ça marche pas pour vous , vous aurez au moins profiter des services gratuitement pendant 1 mois. Mais c'est aussi l'occasion de générer beaucoup d'argent sans investissement.
Regardez simplement sur ce lien combien vous pouvez gagner en faisant comme moi avec seulement 5 personnes https://www.rolution.com/?s=calc-fr , c'est la calculatrice.
Bon encore une fois comme y a rien à perdre , venez vite vous inscrire c'est gratuit et je payerais pour vous . Faites ensuite la même chose que moi avec votre carnet d'adresses , vos amis, sur les safelistes etc... ..et le tour est joué .
https://www.rolution.com/?id=E983549E&language=french |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet