Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Clemencia
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 7:13 pm Sujet du message: Cherche distributeurs rémunérés par reversements AlloPass |
|
|
Bonjour,
Clémencia est un nouveau logiciel sur Internet qui cherche des distributeurs. Clemencia permet d'animer ses soirées et de se divertir entres amis. Il est basé sur le principe du Bingo, mais il ne s'agit pas de tirer au sort 90 billes, mais bel et bien d'écouter les intros de 90 chansons.
Il faut deviner les titres et remplir une feuille de jeu, faire des lignes ...
C'est vraiment un jeu très innovant. Et surtout, tu peux choisir tes chansons, ton style de musique ... Tout est expliqué dans le logiciel Clémencia.
Télécharge gratuitement Clémencia à l'adresse ci-dessous que tu peux recopier dans ton navigateur internet. Je te rassure également sur l'absence de virus dans ce logiciel (tu pourras vérifier, il n'y a aucun danger sur ce point)
http://www.1001aides.com/telecharge.php?b272a02bbefc1
Ensuite, tu exécutes le logiciel pour qu'il s'installe. Il te demandera
un code de déblocage que je te communique ci dessous :
b272a02bbefc1
Amicalement.
PS : J'ai passé dernièrement une excellente soirée grâce à ce logiciel, alors comme Clémencia cherche des distributeurs, j'ai décidé moi aussi d'arrondir mes fins de mois ... Si tu veux, tu pourras aussi profiter de cette opportunité ... |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet