| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
soadmatth
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:36 pm Sujet du message: le systeme V cash (ca marche) |
|
|
Bonjour.
il y a 1 mois, j'ai recu 1 e-mail pour gagner de l'argent.
au debut je n'y croyais pas, mais j'ai quand meme decider de tenter le coup. aujourd'hui, je me retrouve avec 5000 euros gagnés alors que je n'avais investi que 5 euros!
si vous etes interessé je vous laisse mon adresse e-mail:
soadmatth@hotmail.com
et sachez que plus il y aura de participants, plus les sommes seront élevés pour tout le monde.
avec l'attente d'une reponse,
Matthieu |
|
|
 |
metrologie
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
bonjour peux-tu donner plus de précision sur ton systéme?
tu as gagner 5000€ en un mois? ça fait beaucoup quand meme  |
|
|
 |
soadmatth
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
| envoie moi un email é je tenvoie la demarche a suivre |
|
|
 |
gaetitalien
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 3:44 am Sujet du message: |
|
|
soadmath, je connais ce systeme pyramidal puisque moi meme je l ai fait. ca ne fonctionne pas du tout. tu ne vois pas d argent. encore une belle arnaque. de plus ton message prouve ton mensonge en disant que tu a gagné 5000 euro pour 5 euros. comme par hasard 5000 euros pile.
ouaouuuuuuuuh. comme dans l annonce....... tu aurais ete plus crédible en disant que tu avais gagné 4875 euros. mais bon, c est juste pour faire la pub de cette supercherie. prouve moi que tu as touché l argent fait un copier coller de ton compte paypal. laisse tomber tu trouveras pas sur internet.
je te propose plutot une barre de pub original qui te fait gagner un peu d argent mais avec du parrainage ca peut monter. et la, tu es sur de toucher l argent. http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=724625016649 |
|
|
 |
mikaEL
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Juste pour vous informer qu’il existe un site officiel appelé www.moneyattractor.fr dédié au logiciel Money Attractor dont son principe permet de se faire de l’argent seulement en investissant 5euros.
Tout est expliqué sur ce site, son fonctionnement, comment le télécharger, sa légalité et tout ce qu’il faut pour pouvoir s’en servir comme il faut.
Plusieurs versions du logiciel sont en téléchargement aléatoire pour permettre à chacun d'avoir une chance de remporter un gain.
Merci à tous et rendez vous sur www.moneyattractor.fr
Le logiciel, ainsi que la nouvelle liste et les instructions à suivre, est également en téléchargement ici http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/money_attractor_v30.html
Salut à tous! |
|
|
 |
|