Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
skecher

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 4:34 pm Sujet du message: 30 dollars !!!!!!! |
|
|
C'est un truc de Folie! J'ai Gagné en l'espace de 6 heures $40 affiché sur mon Compte.
Je croyais rêver. Plus vous Cliquez! Plus vous Gagnez!
Des liens qui vont de 10 Centimes, 20 Centimes. Vous êtes payés dans tous les sens. Pour cliquer, Visiter des Sites Webs, Pour vous Inscrire. A vous de choisir, quel type de Rémunération vous convient le Mieux.
Il n'y a en ce moment aucun "PTC" aussi rénumérateur. Impossible de faire Mieux que "ADONLY PTC"
Il y a plus de 1000 Liens à cliquer par jour. Personnellement j'ai pas pû tout faire.
C'est gratuit donc autant essayer!!!!!!!
Par contre,c'est en anglais en Anglais. C'est un concept venant tout droit des Etats-Unis. Je peux vous aider au cas où
Pour vous Inscrire. ça c'est simple. Pas besoin d'explication,cliquer sur join
Pour Gagner de l'argent cliquez sur:
"HOW TO EARN" Ici vous verrez Tous les Liens nécessaires à votre Rémunération.
voici le lien pour vous inscrire :
http://www.adonlyptc.us/index.php?ref=skecher |
|
|
 |
fredkiller Modérateur
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
salut
sujet déja présenté par moi même
http://www.benefsnet.com/forum/sujet3916.html
et en plus tu ne gagne rien avec ce site mais tu gagne de l'argent que tu peux échanger contre de la pub !!
petite infos, j'ai au total 1133 filleuls dans ma downline !!! et plus de 5550 $ en banque en mons de 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc impossible d'être payé j'ai envoyé un mail au webmaster !!
a+ |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet