Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
betreportsxm
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:09 am Sujet du message: Betreports-xm.com |
|
|
Bonjour,
je suis l'administrateur du site BetReports-XM.com un tout nouveau concept dont je suis pour le moins fier.
L'origine:
1. idée de devenir riche (comme vous je pense).
2. aider les démunis (une promesse que j'ai faite il y a déjà bien longtemps et que je tiendrai coûte que coûte).
Il y à déjà quelques années alors que je cherchais à faire fortune facilement sur internet je suis tombé par hasard sur les HYIP et comme tout le monde... je me suis fait avoir. Je me suis fait avoir aussi par les auto-surfs, les barres de pub, les PTC..... Jamais rien gagné de concret !!!
Je n'ai jamais gagné d'argent mais j'ai gagné en expérience et beaucoup de leçons m'ont été données.
J'ai remarqué sur ces sites d'argent facile que la pub fait 95% du travail. Ce site (benefsnet) en est d'ailleurs un exemple. Tout le monde vient ici parler de bonnes opportunités et engendre ainsi un nombre de visites immense.
Alors j'ai pensé. Pourquoi ne pas utiliser ce pouvoir de la publicité et engendrer ainsi des bénéfices importants. Ces bénéfices pourraient alors être placés et en suite partagés avec au final: faire auto-fructifier l'argent dans un concept légal et honnête.
Mon programme tourne autour de cette idée et ne demande qu'à s'épanouir.
L'adresse du site est: http://www.betreports-xm.com/
Je voudrais vous inviter à aller y faire un petit tour et me dire ce que vous en pensez.
Je suis à votre entière disposition pour des informations complémentaires ici ( si le webmaster de benefsnet le permet ) ou par e-mail ou encore via le blog de mon programme.
Je suis aussi ouvert à toute nouvelle idée ou partenariat (je suis prêt à payer s'il le faut).
@+ je l'espère
Betreports-xm |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
- Aucune discussion similaire
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet