Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Nainduk

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 9:47 pm Sujet du message: Poste en trop |
|
|
Bonsoir,
Ce n'est pas pour critiquer votre travail, et peut être ce que je vais dire est superflue et futile, mais les gens qui créent des postes en sachant qui ont déjà étè crée, devraît être mis directement dans la corbeille pour que ca evite un "flood" de vos rubriques et aussi les gens qui mettent leurs liens ou mettent des sites sans expliquer ni rien en mettant leur e-mail devraît avoir un premier avertissement puis si il persiste, un bann de quelques jours. Ce que je dis est peut être excesif mais comme je suis dans la partie "Amélioration du forum" je propose . |
|
|
 |
spooksdenimes Modérateur

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
En théorie, c'est ce qu'on est sencé faire
Mais bon, il arrive souvent qu'il y'ait des messages qui nous échappent ...  |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet