Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
toelva
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:13 am Sujet du message: Qu'est-ce que c'est ? |
|
|
Bonsoir,
A la recherche d'une solution, sinon idéale, en tout cas proche de mes souhaits, j'ai exploré plus d'une centaine de pistes (112 au 24 mars 2008, car je continue...). J'ai investi beaucoup plus que 1000 €, ainsi que des centaines d'heures dans les solutions que je vous présente sur ce site.
Voici un guide des meilleurs programmes pour gagner sa vie avec Internet. Tous ces programmes sont efficaces parce que je les ai personnellement évalués. C'est du vécu ! Si vous êtes sérieux et persévérant ces sites sont pour vous !
http://www.questcequecest.com/Paradis.html
Votre avis m'est précieux.
Bien à vous,
Toelva |
|
|
 |
Peanuts

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
pas mal sauf que certains de vos sites sont des scam reconnus rel que milimel ......
et les sites les plus serieux et les plus en vu ne sont pas prédents <dommage aussi!!! |
|
|
 |
toelva
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
| Peanuts a écrit: | pas mal sauf que certains de vos sites sont des scam reconnus rel que milimel ......
et les sites les plus serieux et les plus en vu ne sont pas prédents <dommage aussi!!! |
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Concernant Milimel, mon expérience n'est pas négative. Je sais que certains ont eu des mésaventures mais ce n'est pas mon cas.
Quant aux sites "les plus sérieux et les plus en vue" : pouvez-vous préciser votre pensée ?
Bien à vous,
Toelva |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet