Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu illicash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Instants gagnants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
framboise175

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Jeu illicash Répondre en citant

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site et je remercie tout le monde pour les liens et les bons plans
Je ne sais pas si je poste mon forum dans la bonne rubrique et j'espere que mon poste ne sera pas supprimé Very Happy
Voila, j ai decouvert il y a quelques temps un jeu audiotel qui s appelle illicash et qui est tout simple et tout bete..

j'ai deja gagné plusieurs fois et la je joue encore et j'ai deja 6 euros de cumulé

Le principe est simple, il suffit d'appeler le numero de tel concerné et repondre a 5 questions vraiment toutes simples.. pour chaque bonne reponse on gagne des sous et a partir de 8 euros cumulé on peut demander a recevoir un cheque..
Il y a aussi la possibilité de gagner 2000 euros pour chaque appel effectué..
Pour plus de precision j ai fait une recherche sur google pour trouver des infos, essayez peut etre "illicash jeu" dan le moteur de recherche

A vos tel et bonne chance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spooksdenimes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Instants gagnants Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions
  • Aucune discussion similaire

Sauter vers: