Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
gothinium
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:05 pm Sujet du message: Site intéressant d'avis |
|
|
Voila il s'agit d'un site qui ne vous rémunere pas vraiment en argent mais pour les joueurs c'est intéressant.
Le principe vous répondez a des questionnaires qui vous font gagner des points mais c'est la l'originalité de ce site ces points vous pouvez les rejouer en tirage au sort, bon comme c'est pas trop facile d'expliquer voila le FAQ.
Et si vous etes interessée demandez moi l'adresse en mp
FAQ
Qui peut s'inscrire sur Pipeul ?
Toute personne, âgée de 15 ans ou plus, résidant en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse ou au Canada et disposant d'un accès à Internet peut s'inscrire sur Pipeul.
Quel est le principe de Pipeul ?
Le principe est simple : vous participez aux questionnaires de votre choix et en échange vous gagnez systématiquement des Points, appelés Pipeuls, qui peuvent ensuite être misés sur des Lots.
Comment gagner des Pipeuls ?
En participant aux questionnaires qui vous sont proposés.
Combien de Pipeuls rapporte un questionnaire ?
Le nombre de Pipeuls attribués par questionnaire complété varie en fonction de la nature du questionnaire. Ce nombre de Pipeuls est indiqué sous l'intitulé du questionnaire et est identique pour toute personne participant au même questionnaire.
Où se trouvent les questionnaires ?
Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois, les questionnaires en cours de réalisation sont affichés dès validation de votre inscription. Les personnes étant déjà inscrites voient apparaître la liste des questionnaires dès la page d'accueil. De plus, vous pouvez accéder à tout moment aux questionnaires en cours de réalisation grâce au Menu sur la gauche de l'écran (rubrique " Questionnaires en cours ").
Chèque-Cadeau Kadéos
De 50 €
Tirage le
26 Décembre 2006
Téléviseur LCD 20" A20T
De 370 €
Tirage le
31 Décembre 2006
Chèque-Cadeau Kadéos
De 50 €
Tirage le
02 Janvier 2007
Chèque-Cadeau Kadéos
De 50 €
Tirage le
09 Janvier 2007
Les questionnaires accessibles sont-ils les mêmes pour tous les participants ?
Non. La liste des questionnaires auxquels vous pouvez participer dépend de votre profil. Une étude concernant uniquement les hommes ne sera pas accessible aux femmes. De même, une étude concernant les plus de 30 ans ne sera pas accessible pour les personnes n'ayant pas cet âge.
Que dois-je faire de mes Pipeuls ?
Les miser sur des lots. C'est le but du jeu.
Puis-je cumuler mes Pipeuls au fil des semaines ?
Oui, tout à fait. Il n'y a pas de limite en terme de Pipeuls cumulés. Mais nous vous invitons fortement à les miser régulièrement pour espérer gagner des Lots.
Combien de temps sont valables mes Pipeuls ?
Ils sont valables indéfiniment. Rien ne vous empêche de les cumuler pendant plusieurs semaines pour ensuite les miser sur le lot qui vous aura fait " craquer ".
Comment miser mes Pipeuls sur un Lot ?
Il vous suffit pour cela, dans la rubrique intitulée " Mon Compte " (sur la gauche de votre écran), de sélectionner la sous-rubrique " Miser mes Points ". Vous sera alors présentée la liste des lots prochainement attribués. Vous sélectionnez un lot et ensuite indiquez le nombre de points que vous souhaitez miser.
Puis-je miser plusieurs fois des Pipeuls sur le même Lot ?
Oui, tout à fait. Tant que la date d'échéance du Tirage au sort n'est pas arrivée à terme, vous pouvez miser des Pipeuls si vous en possédez.
Comment sont désignés les Gagnants des Lots ?
Ils le sont par tirage au sort. Bernard, qui a par exemple misé 200 Pipeuls sur un lot, aura 2 fois plus de chances que Justine de gagner ce lot, qui elle n'aura misé que 100 Pipeuls sur ce même lot. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet