Forum Argent

Gagnez des cadeaux sur opinions du web !

Forum sur tout ce qui touche aux opinions rémunérés

Gagnez des cadeaux sur opinions du web !

Messagede parisheure » 26 Fév 2009 15:25

Bonjour à tous !

Je suis une adepte des sites qui propose de donner son avis contre des cadeaux, c’est bête mais j’y crois, je rêve de partir en voyage très loin gratis ! Je vous en présente un que j’apprécie particulièrement : xxxxxxxxxx
Le site est sympa, chaque étude est accompagnée d’un concours mettant en jeu des gros lots (voyages, 1 an de carburant, des chèques de 1000€), le règlement est toujours déposé chez Huissier donc c’est sérieux (je fais toujours attention à ça pour ne pas perdre mon temps).

Une nouvelle étude (et donc un nouveau concours arrive prochainement, le 2 Mars jusqu’au 10 Avril : 1 an de carburant, 1 an d’assurance et en tout 5000€ de cadeaux à gagner)

Vous en connaissez d’autres du même type ??? Ca m’intéresse ainsi que vos avis sur les sites parce qu’il y en a tellement et pas toujours très sérieux !!!
parisheure

Messagede flo944 » 02 Mar 2009 11:06

Je connais bien le site et je vais participer au prochain concours sur les voitures. 1 an de carburant à gagner: pas négligeable!! et les autres cadeaux sont pas mal...
Allez voir sur le site: xxxxxxxxx
flo944

Messagede Peanuts » 02 Mar 2009 11:53

Lien Supprimés
Doubles comptes sur le forum interdit !!!!
bannisement définitif en cours de parisheure et de Flo944..........................
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Avis rémunérés