| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
2775
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 1:09 am Sujet du message: 2775.eu - Le MLM en gain mensuel |
|
|
Bonsoir à tous!
Je m'appelle Julien et comme vous j'ai pendant très longtemps écumé le web à la recherche d'un super moyen pour gagner de l'argent ;o)
Le seul qui avait plus ou moins fonctionné, m'a rapporté 3000 Frs en 6 mois, le bilan étais donc mitigé, mais à l'époque il fallait envoyer 5$ par courrier à 4 personnes. Je suis sur que ca rappelle pleins de souvenir à quelques personnes de ce forum.
Tout ca pour dire que j'ai eu le temps d'étudier les force et les faiblaisses de chacun de ces systèmes, mais surtout de trouver un moyen de faire fonctionner le système MLM, système auquel je crois.
Après plusieurs mois de reflexion et de test, je créé 2775.eu, et j'aimerais avoir votre avis:
- S'inscrire sans parrain = IMPOSSIBLE
- Inscription gratuite
- Abonnement pour des revenus tous les mois
- Abonnement progressif, après le premier euros de départ,
votre abonnement augmente que si vous gagnez de l'argent.
Et pleins d'autres petits trucs....
Je vous demande de le voir en toute simplicité, et si vous avez déjà l'expérience de la création de système, vos critique seront les bienvenues.
lien d'affiliation: http://www.2775.eu/2
A+
Julien |
|
|
 |
bizzcomputer
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
je voulai te dire chapeau pour ton invention. Mais j'aurai aimer savoir quelque renseignement car je suis inscrit et je voulai savoir comment se passe les paiements et quand ils effectués.
merci de me repondre
cordialement. |
|
|
 |
lefou24
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 2:09 pm Sujet du message: question importante! |
|
|
| Julien tu dis etre le realisateur de ce programme je t'en felicite si il marche... cependant j'ai une question pour toi et j'espere que tu y repondra. la reponse que tu donnera sevira aussi aux autre utilisateur qui tombera sur ce forum. jai donc adherer a ton programme et parrainer des gens, jusque la tout va bien, j'ai fais le choix de payer mon abonnement mensuel avant que le mois ne soit fini, je suis donc aller dans la rubrique abonnement et choisi la methode Paypal, sachant qu'on a le choix entre Paypal et Allopass par telephone pour Payer !! j'en arrive donc enfin a ma question, lors du paiement il apparait ton NOM et ton PRENOM comme receveur du Paiement... je n'insinu rien du tout mais j'aimerais donc savoir pourquoi? pourquoi c'est vers toi que les paiement doivent etre effectuer??! expique moi un peu a moi et a tous ceux qui liront se Forum, ils seront surement nombreux a l'avenir etant donner que c'est notre cher GOOGLE qui nous envoie ici. explique nous aussi comment l'argent de nos filleuls est redistribuer au parrains quand ils auront payé leur eux aussi leur abonnement??!! explique nous donc le circuit de l'argent...? merci d'avance pour ta reponse . |
|
|
 |
Arnaque
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de réponse ??
Normal..... |
|
|
 |
macfleid
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 7 Localisation: Strasbourg / France
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Le circuit de l'argent je pense que c'est 25% pour le parrain ... soit 0.25$ pour un abonnement de 1$
Ensuite c'est tout simple 25% poche droite de l'admin et 25% sa poche gauche.
Et les derniers 25% ?? Ben ... au deuxieme admin ^^
Un belle arnaque qui n'est pas légale en plus ... |
|
|
 |
STOPARNAK
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, soit c'est lui le responsable de l'arnaque, soit il est très naif et travaille pour les responsables.
De plus, je lui ai envoyé un mail, mais il ne m'a pas répondu...  |
|
|
 |
scratchy
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
au lieu de faire les jaloux, vous feriez mieux de vous taire et de suivre l'actu.
si 2775 ne vous répond pas, c'est peut-être pcq il est trop occupé à améliorer le site jour après jour justement pour le rendre légale.
moi, je lui ai envoyé plusieurs message et il ma tjrs répondu en moins de 48h (normal, y a des personnes qui travaillent) et ses réponses sont claires et franches.
mnt, n'étant madame soleil, je peux pas dire si le site existera encore ds trois jours, mois, année, ... mais le wm est sérieux et a l'air honnête.
de plus, le système se profile bien et mnt, vs vendez bien un produit (l'abonnement) que vs n'êtes pas obligé d'acheter pour recevoir les gains de vos filleuls.
c'est tt ces raisons qui m'ont poussé à payer l'abo car de tt facon pour un euro, on a rien à perdre et ensuite, si ts le monde achète son abo, ts le monde sera content car en gagnera bien plus
http://www.2775.eu/60260 |
|
|
 |
Thanatos
|
|
|
 |
|