Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
antoine
|
Posté le: Dim Déc 24, 2006 4:13 am Sujet du message: Arretez de rever....et posez des questions... |
|
|
Bonsoir,
je navigue sur le web depuis un moment et j ai fait un site web qui fonctionne, c'est a dire qu il a des visiteurs.
J'ai suivi -avec circonspection- les vagues de multiples et de netprofit etc...
Et je me suis toujours demandé comment des personnes pouvaient adhérer à ces systemes ?
L'appat de l'argent facile ? oui mais l'argent facileMENT PERDU!!
Comment pouvez penser que quelqu'un qui a un plan génial va le partager avec vous ?
Comment pouvez vous penser que vous allez gagner de l'argent en ne travaillant pas ?
Comment pouvez croire qu'un ebook qui vous donne les clefs du succes et vous permet de devenir riche et qui circule sur la toile puisse etre vendu pour quelques euros?
Moi si j ai un bouquin comme ca je le vends pas !! JE M EN SERS!!!
et si je le vends c est des millions d'euros et avec 90% de royalties!!
je vois des posts de personnes qui ont un plan génail mais n en parle pas et vous invite a les contacter par mail.
On peut se dire que le plan génial va etre reserve a des personnes qui sont capables de le mettre a profit et donc ne doit pas etre divulgué au tout venant...bon ok
Et bien demandez donc à ce cher internaute qui a laisse son mail,
1- combien a t il gagne, et perdu = quelle est sa balance : positive ou negative
2- comment fait il?
3- comment compte il vs aider à developper votre propre clientele?
s il repond a toutes ces questions ET QUE LE PRODUIT OU SERVICE EST REELLEMENT INTERESSANT EN LUI MEME ET NON PARCEQU IL REPOSE SUR LE PLAN DE REMUNERATION DE L AFFILAITION, alors là oui ca mérite que vous vous y interessiez.
Et pensez qu il vous faudra bosser
voila quelques idees en vrac pour arreter la chasse aux pigeons !
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet