Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
wosle
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 3:57 pm Sujet du message: Vous recherchez de l’information de qualité ? |
|
|
Bonjour à tous. Je suis Alexandre, étudiant en Electrotechnique à Brest.
Est-il véritablement possible de s’enrichir en ligne ? Voici une bonne question auquel s’opposent plusieurs opinions.
Avant de gagner mes premières commissions sur le net, j’étais impatient de gagner de l’argent comme tous ces perdus qui pensent que le simple fait de les affilier à un programme d’affiliation ou de créer un site, ou encore de lire des emails et d’installer des « Barres de pubs » m’apporteraient des centaines d’euros par le biais d’Internet, alors que les gains obtenus ne couvraient même pas la facture d’électricité.
Après avoir réalisé ceci, j’ai crié, comme plusieurs personnes sur le Web, qu’on ne pouvait pas s’enrichir sur Internet. Que seuls les webmasters des sites à « lire des emails » ou à « Barres de pub » pouvaient se payer un McDo avec leurs gains. Mais on est loin des centaines d’euros, nous sommes tous d’accord.
Alors, est-il véritablement possible de s’enrichir sur le net, sans site Web et sans connaissances en informatique ?
Ne soyez pas surpris. Oui il est possible de gagner plusieurs centaines d’euros par mois grâce à Internet, et sans avoir besoin de passer bêtement notre temps à ouvrir des emails sans intérêt, nul besoin d’investir dans des sites à fortune « Donne moi ton argent que je disparaisse » et surtout aucune utilité d’avoir de solides connaissances en informatique.
La seule et unique façon de gagner de l’argent en ligne (Je parle ici de centaines d'euros par semaine) est de faire la promotion d'un produit ou d'un service sur Internet. Un point c'est tout.
Un jour, un ami de longues dates m’a présenté « Le Niche Marketing ». Ce nom vous dit probablement rien et c’est tout à fait normal, ou sinon vous n’aurez pas en haut de votre écran cette barre de pub et une dizaine de mails qui vous attendent.
Le « Niche Marketing » voilà toute la différence entre les 0.10€ gagnés pour avoir lu des mails (ou installer une « Barre de pubs » sur votre ordinateur) et avoir appliqué une méthode unique et enfantine.
Attention je n’ai pas dit « sans rien faire ». Un minimum de travail est quand même demandé (en ce qui me concerne quelques heures par semaine suffisent).
De mes heures libres, j’apprends aux autres Internautes sérieux et motivés comment utiliser efficacement « Le Niche Marketing » et gagner véritablement des centaines d’euros en ligne.
Si vous recherchez de l’information de qualitée, et l’envie de passer à autres choses que des « barres de pubs » non rentables.
Si vous souhaitez lire le rapport gratuitement sur « Le Niche Marketing » une seule chose à faire, m’envoyez un email avec votre prénom à cette adresse « jaouen_alexandre@hotmail.fr ».
(Si je demande l’envoi d’un mail, c’est pour me montrer votre sérieux vis-à-vis de mon offre. La demande du rapport n’engage à rien). |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet