Forum Argent

UU9 PTP Sans IP

PTP qui rémunèrent pour faire la promotion d'un lien

UU9 PTP Sans IP

Messagede Truelad007 » 15 Avr 2009 18:31

Bonjours à tous....

Je vous présente UU9, un ptp sans ip, sauf que vous faite la promotion d'une bannière. (ou pop-up aussi)
Vous pouvez faire des page qui ce re-actualise toute seul pour gagnez plein de points. Timer de 8seconde, donc vous n'avez pas le droit de cliquer sur votre lien + d'une fois toute les 8seconde.

Lisez bien les régle, tapez reverso sur google pour avoir un traducteur englais-francais, et faite un copier coller du réglement (en plusieur fois)

Pas de points, vous avez l'argent des que l'on clic sur votre promo.

Minimum de cash pour faire un versement:

1$ paypal
1$ alertpay
1cents pour liberty reserve et E-gold.
2$ pour moneybookers
50$ pour verser direct sur votre compte.
Payement Mail je sais pas ce que c'est...

Les gains:

Bannière CPM pour 1er group (UK,US,CA,NL): 0.20 $
Bannière CPM pour les autre pays: 0.02 $

POPUP CPM pour 1er group (UK,US,CA,NL): 0.50 $
POPUP CPM pour les autre pays: 0.08 $

*CPM: Coup pour 1000 points.

Il paye, j'ai reçu 1.80$ y'a pas longtemp.
Paiement en 1semaine.

Bonne soirée.
Truelad007

c'est quoi premier group?

Messagede business1501 » 22 Avr 2009 19:48

ça veut dire quoi premier groupe et j'ai une bien meilleurs techniques pour gagner de l'argent avec eux.vous creer une page html,vous vous inscrivez sur le site:http://uu9.eu/register.php?r=business1501 (merci de suivre le lien),vous copiez les codes des trois bannieres sur votre page html(ce n'est pas la meine de creer une page pour chaque bannieres) que vous appelerez comme bon vous semble(ex:index)vous l'enregistrez sur le bureau.puis vous telechargez ce module pour firefox,pour autorecharger la page,vous pouvez le telecharger a cette adresse là:https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/115.Puis il ne vous reste plus qu'a l'installer,et ouvrir la page html qui contient le code des trois bannieres que vous avez fait au debut qui est sur le bureau,l'ouvrir dans 5 onglets en meme temps,regler le temps de rechargement de la page a 5 secondes,et laissez tourner.0.03 euros en 5 minutes.[/code]
business1501

Re: c'est quoi premier group?

Messagede funnyl » 22 Avr 2009 23:42

business1501 a écrit:ça veut dire quoi premier groupe et j'ai une bien meilleurs techniques pour gagner de l'argent avec eux.vous creer une page html,vous vous inscrivez sur le site:http://uu9.eu/register.php?r=business1501 (merci de suivre le lien),vous copiez les codes des trois bannieres sur votre page html(ce n'est pas la meine de creer une page pour chaque bannieres) que vous appelerez comme bon vous semble(ex:index)vous l'enregistrez sur le bureau.puis vous telechargez ce module pour firefox,pour autorecharger la page,vous pouvez le telecharger a cette adresse là:https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/115.Puis il ne vous reste plus qu'a l'installer,et ouvrir la page html qui contient le code des trois bannieres que vous avez fait au debut qui est sur le bureau,l'ouvrir dans 5 onglets en meme temps,regler le temps de rechargement de la page a 5 secondes,et laissez tourner.0.03 euros en 5 minutes.[/code]

La meilleur facon de se faire bloquer son compte :roll:
Je te conseille l'aller relire le règlement de ce site ;)
funnyl

Re: c'est quoi premier group?

Messagede business1501 » 23 Avr 2009 02:15

Mais non!!!!!!! jamais!!c'est tout a fait faux car le site autorise l'auto rafraichissement et est sans ip,et cela fait longtemps que j'utilise ce système et on ne ma pas bloquer mon compte,bien au contraire même que hier j'ai reçu mon premier virement de 4 euros,alors sois sans crainte il autorise sa.
business1501

Messagede funnyl » 23 Avr 2009 22:12

Alors tu m'expliquera pourquoi dans la partie "rules", ils disent (je traduis à la grosse louche)

-auto rafraichissements autorisés toutes les 8 secondes
-->
,l'ouvrir dans 5 onglets en meme temps,regler le temps de rechargement de la page a 5 secondes

donc cela veut dire que tu rafraîchis ta page 5 fois toutes les 5 secondes donc une fois/seconde (car tu a beau l'ouvrir dans 5 onglets, ça viens du même navigateur donc ça reviens au même...)

-une seule bannière par pages
-->
vous copiez les codes des trois bannieres sur votre page html

-...

Des membres du forum argentmania se sont déjà fait supprimer leur compte probablement à cause des 3 bannières sur la même page.

Donc, voila pas besoin d'en dire plus je pense.
funnyl

Messagede seb332 » 30 Mai 2009 10:23

J'ai suivi.

Nouveau lien à suivre.

http://uu9.eu/register.php?r=seb332
seb332

[PROBLEME] UU9.EU

Messagede charlesf007 » 24 Juin 2009 13:48

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'utilise UU9.EU, j'ai accumulé 5$ en respectant le règlement, et le webmaster vient de me refuser mon paiement, en me recréditant la somme sur mon compte.

Que puis-je/dois-je faire ??

Merci pour vos réponses.

charlesF007
charlesf007

Messagede winspiral » 24 Juin 2009 14:18

Pourquoi avoir accumulé $5 si le minimum payout est au plus $2

Quand on joue avec le feu on se brûle...c'est pas moi qui le dit...c'est le proverbe.

en fait il fallait se poser la question à $2...

tant que j'utilisais pour tester ce programme,j'ai toujours été payé...j'avais choisi Liberty reserve...et je demandais régulièrement...

Mais peut être n'avait il pas de quoi payer les $5 dans l'ecurency que tu as demandé?
c'est déjà pas mal qu'il t'a remi les $5 ...déjà pas de suspicion de fraude.
winspiral

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers PTP