Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regardez

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Sandrine7774

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Regardez Répondre en citant

Salut,

Il n'y pas si longtemps que ca j'ai decouvert un moyen de se faire un peu d'argent sans trop perdre de temps.
Bon je ne vous propose pas de gagner des millions evidemment , restons réaliste!!!!
Ce que je vous propose c'est environ 100 à 500 euros de plus tous les mois légalement tout en restant chez vous.
Biensur vous pouvez gagner plus mais il faut y mettre un peu plus de temps.

Tout ce que vous avez a faire maintenant c'est tout simplement de me contacter par mail et je vous enverrai toutes les informations necessaires pour débutez votre petite affaire.
Un mail pour des informations qui vous rapporterons de l'argent en plus, ca ne vous coute rien ! Donc contactez moi.

Voici mon mail : sandrine_wcm@yahoo.fr

A bientôt .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demoniak17

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est par webmancoach ou un truc dans le genre ou pour s'inscrire il faut donner 25 euros ar paypal et que si on veut gagner de l'argent nous aussi on doit faire payer aussi à d'autre gens l'inscription du montant de 25 euros. J'ai lu dans un autre forum que c'était illégal!
Sandrine7774

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je tiens à préciser que le concept que je propose est tout à fait légal en France... D'ailleurs, il est déclaré à la CNIL sous le N° 1120294 et étiqueté à l ' ICRA ....

Déjà plus de 2000 adhérents à ce concept…. Cela prouve bien que le système fonctionne parfaitement !!!!

Désolé de te contredire demoniak!!
demoniak17

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu étais le vérifier moi j'ai été vérifié et le numéro correspond a rien du tout!! De plus connaissan un avocat celui-ci ma confirmé que ce n'était pas déclarer et pas légal!
Sandrine7774

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As tu verifier sur la bonne page au moins si tu vas sur la mienne tu constateras que je ne mens pas , c'est tout en bas :

http://webcoachman.org/index1.php?id=sandrine_wcm@yahoo.fr
demoniak17

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biensur que oui j'ai déja été voir mais tu sais il existe un organisme tu prends le numéro et tu le vérifie c'est ce qu'a fait mon avocat et ce que nous avons trouvé c'est que rien n'existe a ce numéro! Après plusieurs recherche on a reussi a trouver que c'était une grosse anarque alors maintenant tu fais ce que tu veux mais sache que tu peux aller en prison! C'est a vos risques et péril
Tartanpion

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle arnaque que j'ai testée à mes dépents !
Sandrine7774

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba écoute si t'as pas su convaincre les gens pour de nouvelles inscriptions, c'est ton problème , moi je teste en ce moment et ca marche plutôt bien.
Tartanpion

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'une ce n'est pas la peine de le prendre sur ce ton !
Je faisais une constatation et c'est tout !

Suis pliée de rire là : tu dis que je n'ai pas su trouver des contacts ???

J'ai bossé pour Carrefour Internet et il faut avoir du bagout et du culot pour "attirer" les filleuls !

J'ai été, à maintes fois, récompensée pour mes mérites par CI !

Je peux vendre n'importe quoi ! Un freezer en Artique à des esquimaux vivant encore ds des igloos !!

Alors ce n'est pas à moi que tu peux dire celà !

Calme toi !! La vérité blesse toujours....
[/color]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Mails rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: