Forum Argent

Scour : présentation détaillée et concours de filleuls

500 euros de bonus sur Bwin Poker
Rechercher et gagner de l'argent

Scour : présentation détaillée et concours de filleuls

Messagede Enkidu02 » 24 Avr 2009 16:27

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous propose aujourd'hui de découvrir ce qui est pour moi l'un des principaux bons plans du surf rémunéré : le moteur de recherche Scour.com ; via un concours où je rémunérerai mes meilleurs filleuls !

Le principe de Scour
Ce moteur de recherche utilise pour renvoyer ses résultats 3 autres moteurs : Google, Yahoo ! et MSN. Donc niveau fiabilité on peut difficilement faire mieux ;) Si vous le souhaitez vous pouvez même pondérer les résultats en fonction de votre moteur préféré : avoir davantage de résultats venant de Google plutôt que de Yahoo ! par exemple... A vous de voir !
Pour chaque recherche effectuée, vous gagnez un point, et ces points, vous vous en doutez, sont ensuite convertibles en argent ! Au minimum 6500 pour 25$, virés par PP. Vous allez me dire que c'est long... Eh bien non, car vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais nous faisons tous un grand nombre de recherches tous les jours sur notre moteur préféré ! Et cela va donc très vite ! Pour ma part les 6500 s'atteignent en 5 semaines !
Vous accumulez en effet des points par d'autres moyens. Scour se veut être un moteur "communautaire" : à chaque recherche effectuée, vous pouvez laisser un vote négatif ou positif pour signifier que le résultat donné correspond ou non à vos attentes. Un vote vous donne un point supplémentaire. Puis vous pouvez également laisser un commentaire plus détaillé pour les sites que vous le souhaiter : un point de plus !
Ces votes et commentaires permettent à Scour de donner des résultats plus pertinents, en augmentant la part du facteur humain dans vos recherches.
Donc au final, vous pouvez gagner au maximum 3 points par recherche, avec un maximum de 100 recherches par jour, donc 300 points !
Pour que mon honnêteté soit vraiment complète, voici les deux points négatifs que j'ai noté : quelques difficultés au niveau de la rapidité du site quelques fois, mais ça reste occasionnel ; et le site n'existe qu'en anglais, mais rien d'insurmontable pour ceux qui ont un peu de mal avec la langue de Shakespeare, loin de là ! et ceci n'affecte pas du tout vos résultats !

Payé sans rien faire de plus !
Là où pour moi il s'agit d'un véritable bon plan, c'est que vous êtes payés pour faire ce que vous faites tous les jours ! Pour les sceptiques, dites vous bien que cela ne vous coûte absolument rien d'essayer, vous ne pourrez qu'y gagner, et ne changer que très très peu vos habitudes ! Pour être plus productif, il vous suffit de mettre Scour en page d'accueil sur votre navigateur et de le mettre dans votre barre de recherche rapide ;) Vos points vont augmenter rapidement ! Vous pouvez escompter facilement entre 10 et 20$ par mois !

Fonctionnement du concours
Pour celles et ceux qui souhaitent tenter l'expérience, je vous propose de vous parrainer (je gagnerai 25% des points que vous gagnerez). J'organise en plus un petit concours pour mes meilleurs filleuls.
Le principe est très simple, pour mes filleuls qui s'inscriront d'ici le 1er mai 2009, je reverserai 75% des gains que ces filleuls m'auront fait gagner jusqu'au 31 mai 2009, à partager entre les trois meilleurs !

Pour le 1er : 50%
Pour le 2ème : 30%
Pour le 3ème : 20%

Ne pouvant vous reverser de points, je le ferai en euros sonnants et trébuchants, au taux de 0,0025€ par points, uniquement par PP.

Pour les suivants, je verserai 0,50€ pour tous ceux qui m'auront au 31 mai 2009 rapporté 300 points.

Ne perdez pas de temps pour vous inscrire, les premiers parrainés d'entre vous auront une longueur d'avance ! Mais même si vous n'êtes pas parmi les premiers, peut-être faites vous beaucoup de recherches quotidiennes, et peut-être êtes vous plus enclins à laisser des votes et des commentaires, ce que rattraperez d'autant plus facilement votre retard ;)
(faites juste attention à ne pas utiliser abusivement le système, voir dans le règlement les usages considérés comme abusifs).

Pour que je vous parraine, rien de plus simple, voici le lien à suivre :
http://scour.com/invite/Enkidu02

En espérant que comme moi, Scour vous convaincra, en ce qui me concerne, je pense que l'essayer c'est l'adopter ;)

Chers futurs filleuls, à vos souris et claviers, et bonne chance !
Enkidu02

Re: Scour : présentation détaillée et concours de filleuls

Messagede mazert » 31 Jan 2010 18:34

Suivi http://scour.com/invite/mazert

C'est pas trop mal même si le temps de recherche est legerement plus longue, les resulatats sont plus ou moins pertinants, en sachant que en moyenne je fait du 100 recherches par jour, au bout d'a peu prés 2 mois j'atteindrai le pay out.

On a quelques fois l'intention de reprendre google en main, car plus efficace. mais bon.. scour vous remunère alors basculez plutôt vers lui.
mazert

Re: Scour : présentation détaillée et concours de filleuls

Messagede Enkidu02 » 31 Jan 2010 19:36

Le système de rémunération n'est plus le même... On peut même se demander s'il s'agit toujours d'un système de rémunération. Pour ma part j'ai abandonné.
Enkidu02

Autres sujets de discussions

Gagner avec Eurosportbet

Retourner vers Recherches rémunérés