Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
manu83
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:02 pm Sujet du message: echange de parainage |
|
|
je désir m'inscrire a pas mal de barre et loterie je propose a ceux qui veulent de les prendres comme parrains si vous me prenez a votre tour comme parrains (je suis deja inscris sur eurobarre prizee ...). Evidement on garde contact (l'inscription ne suffit pas il faut utiliser le compte).
Proposez moi vos echanges |
|
|
 |
manu83
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:44 pm Sujet du message: parrainage kitbarre contre ? |
|
|
| je ne suis pas encore inscrit a kitbarre, je compte le faire et l'utiliser je prendrais comme parrains celui qui voudra être mon filleul a prizee ou eurobarre (compte qu'il utilisera bien sur sinon je ferais de même)? |
|
|
 |
weezmax
|
|
|
 |
demoniak17
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis déjà inscrite a eurobarre et prizee mais je peux te proposer un liens si tu en as un autre a me proposé pour l'échange contacte moi en mp |
|
|
 |
asta
|
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet