Bonjours à tous voilà je viens vous présenter un site vraiment excellent qui permet de gagner de l'argent par PayPal ou bien d'échanger ce que vous gagnez contre des codes. Personnellement ça fait à peine 2 semaines que je suis inscrit dessus c'est vraiment un truc de fou en 2 semaines j'ai gagné 7 BYNCODES qu'ils envoient instantanément en plus c'est ça qui est vraiment génial !! actuellement on gagne à peu près 25 cts/jours voir un peu plus juste en cliquant sur des mails qu'ils envoient directement sur le site et par exemple étant donné qu'un byncode vaut 50 cts en gros j'en gagne 1 tous les 2 jours !!!!!!

Sinon dans la boutique il y a pleins d'autres codes pour les sites de jeux et aussi des allopass pour ceux que ça intéressent. Pour l'argent par PayPal c'est à partir de 10 $.
Bon maintenant passons au choses sérieuses
Pour ceux qui voudront bien s'inscrire avec mon lien de parrainage, je vous reverserai la moitié de ce que vous me ferez gagner en code je précise !! Par exemple imaginons que vous voulez un code et qu'il coute 35 cts, vous me dites dès que vous vous inscrivez sur le site quel code vous voulez, ensuite dès que vous me faites gagner 35 cts je vous envoie le code par MP, ensuite les prochains 35 cts sont pour moi et ainsi de suite chacun sont tour comme ça tout le monde est gagnant !!!!
En tout cas même si vous ne prenez pas mon lien je vous conseil vraiment ce site qui est LE MEILLEUR actuellement pour ce qui est de gagner des codes
voilà en espérant que vous me mettrez en parrain merci d'avance !!
le lien ==>
EDIT MODO