Forum Argent

Buxwiz (nouveau comme neobux)

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

Buxwiz (nouveau comme neobux)

Messagede samolo02 » 06 Juin 2009 15:36

Il ressemble comme 2 gouttes d’eau à Neobux : meme système de location de filleuls, même tarifs, même systeme de payement (paypal et alertpay)

Et un cashout à 2$ en instantané

Le site est encore en version BETA et en vous inscrivant aujourd’hui avant la version officielle, vous obtiendrez un satut pionner, qui aura je pense quelques avantages par rapport à ceux qui s’inscriront apres l’ouverture officielle du site.

Vos clics seront remis à zéro lors du lancement, donc pas la peine de vous faire une luxation de l’index cliqueur wink

Par contre n’hesitez pas à parrainer, vos filleuls seront conservés. Il est noté que les clics filleuls vous rapportent 0.01$, je pense qu ‘à l ‘ouverture ce taux devrait etre ramené à 0.005$

edit modo
Ps:hesiter pas a vos inscrire car une fois la beta terminer nous aurons le statut de pionnier tout comme neobux et les avantage son pas mal
samolo02

Messagede Peanuts » 06 Juin 2009 15:42

Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede samolo02 » 08 Juin 2009 01:29

des petites nouvel de buxwiz la version beta devrai se terminer dans le courant du moi selon ce qui est di sur leurs forum ,il dise qu'il veulent aucun beug une foi l'ouverture officiel,tout le monde est presser que sa demarre certain on deja acheter les upgrade ,ce ptc risque de faire parler de lui tout comme neobux ,il a tout pour lui ressembler ,et profiter de l'inscription en beta pour avoir le statut de pionnier il offrira de nombreux avantages
Image
samolo02

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille