Forum Argent

dollargame - dollargame.winspiral.net

500 euros de bonus sur Bwin Poker
Tous les autres sites pour gagner de l'argent sur internet

dollargame - dollargame.winspiral.net

Messagede winspiral » 22 Juin 2009 14:44

* IT'S ABSOLUTELY FREE !!!
* Paid to validate your Paypal email.
* Validation possible once within 30 minutes.
* Random gain.(NEW)
* You see your rank progress.
* Payout $2.00

http://dollargame.winspiral.net

On peut effectivement dire que c'est un site qui sied parfaitement dans "Gagner de l'argent autrement"

On est en fait payé pour sa présence en fonction des revenus du site et de la présence des autres autres membres en général.

Plus il y aura de la présence...plus cela intéresse les sponsors,donc plus pour vous.

C'est un clone génétiquement modifié...adapté cette fois ci pour ceux qui ont un compte Paypal.
Autre différence avec course aux actions (CAA),liberty game et wallet game,
c'est qu'il y a un mot de passe et une adresse email cachée et qu'il est strictement interdit de faire jouer ses amis ou jouer pour ses amis.
les multicomptes et participation de différents compte sur un même ordi est passible de bannissement si détection.

A votre disposition si vous avez des questions...
winspiral

Messagede Peanuts » 22 Juin 2009 18:18

Franchement je dois avouer que je n'ai pas compris le principe de la chose ???
quelques explication de ta part seront les bienvenus ...merci par avance.
Peanuts
Modérateur

Messagede winspiral » 22 Juin 2009 19:23

déjà Peanuts,
je vois que tu as réussi à jouer 1 fois.
maintenant pour rejouer il te faut prendre exactement les mêmes datas.

chaque fois que tu rejoues,(tu ne peux rejouer que après 30 minutes)tu vas monter dans le classement.

régulièrement d'après différents critères (activité générale sur le site,sponsors,mes finances...etc...etc...) le système aloue un gain au premier de la liste.

Celui qui a un gain retourne en arrière d'après d'autres critères (il n'y a pas de favoritismes...les critères sont les mêmes pour tous les gagnants)
il reprend donc la course vers le sommet...pour regagner...et ainsi de suite.

Le site n'a que deux jours...

Il est calqué sur mes autres site...mais refaire exactement pareil n'a pas d'intérêt...mais je vais m'en inspirer.

Il y aura de petits concours de participation,
Il y aura des bonus pour les plus actifs sur des période prédéfinies
Il y aura un peu comme sur mes autres sites des bon d'achats à gagner qui serviront à upgrader son compte.(un upgrader n'est ni plus ni moins un participant qui sponsorise...en achetant de la pub...il est donc remercié pour cela...en bénéficiant de certains avantages...qui ne désavantagent pas les autres...au contraire,puisque faut bien que quelqu'un paye ceux qui gagneront quelques dollars.
ne vous en faites pas...il y aura des sponsors.(au pire ce sera moi...lol)

ATTENTION:

vous n'êtes pas sur le site d'un pro...
mais d'un passionné de programmation qui met son hobby à la disposition de ceux qui veulent bien participer à ses jeux.

On me connait,on arrive à savoir qui je suis dans la vie...et c'est pas à 57 ans que je voudrais passer pour un arnaqueur pour quelques euros...(lol)

Cela étant dit...ça me ferait plaisir si ceux qui m'accompagnent depuis maintenant de nombreuses années et les nouveaus gagnent un petit quelque chose au moins avec mes programme farfelus...(lol)
certains y ont déjà gagné...
winspiral

Messagede dangernet » 22 Juin 2009 21:39

bizarre quand je regarde les resultat du site je voit 0 pour tout le monde
dangernet

Messagede winspiral » 22 Juin 2009 22:38

dangernet a écrit:bizarre quand je regarde les resultat du site je voit 0 pour tout le monde

je ne vois pas bien ce qui est bizarre...
le site n'a à peine deux jours...
c'est quand même un peu normal que personne n'a encore gagné $2.00

on voit quand même des gains en pending cash...

il faut dire que pour le moment tout le monde s'observe...il n'y a pas encore vraiment de course...on vient encore,comme ça de temps en temps pour voir comment ça avance...(lol)

Pour le moment on est a 31...à 31 on ne fait pas encore vivre un site...
la compétition pour le top viendra petit à petit,c'était déjà comme ça avec mes autres sites.
winspiral

Messagede dangernet » 22 Juin 2009 23:04

ha ok désoler j'avait pas vu que le site venais juste d'etre ouvert encore desoler franchement je vait suivre ton lien
dangernet

Messagede winspiral » 03 Juil 2009 16:47

Je voudrais vous faire part d'une nouveauté:

J'ai mis en place un rotator de bannières qui sera sur plusieurs pages du site.
la plus importante est la page traitement qui est vue après chaque validation.

La place dans ce rotator est réservée à ceux qui payent avec leur pendingcash.

On peut y avoir sa bannière pour deux ans (DEUX ANS) pour la modique sommes de $0.15 (pendingcash)

Pour ceux qui n'ont pas de bannière à promouvoir peuvent évidemment négocier leur(s) emplacement(s) extérieurement au site dollargame.Et ne pas passer par la longue attente pour avoir $2.00 de payout minimum pour récolter quelques cents.(ou peu m'importe comment vous négociez votre espace publicitaire pour $0.15 pendingcash.

Pour le moment on gagne du pendingcash de 4 façon différentes:

1)par le classement où celui qui est en tête gagne $0.01
on fait la course avec du poids sur les épaules(ce poids est fonction du pending cash...si on peut donc l'utiliser pour des affichages,c'est pas plus mal...c'est même mieux)

2)un gain cyclique en fonction des validations que l'on fait.(le cycle dépend de mes recettes en général)

3)un gain pour la présence:Je mets un flag de présence,et après un certain temps tout ceux qui ont au moins validé une fois gagne $0.01

4)Pour l'inscription à certains programmes,j'alloue du pending cash.
pour le moment 1 programme et un total de $0.25 de pending cash sont réservés dont $0.03 déjà alloués à 7 membres.

J'ai pour ma part réservé $110 de buget sur deux ans à offrir aux participants du dollargame.
C'est donc le minimum qui sera distribué.Si le programme un peu spéciale a du succès...ce montant de $110 sera évidemment plus important.

Prochainement un lien sera mis vers ce topic sur cette page.
http://dollargame.winspiral.net/talkabout.php
Comme cela ce forum en bénéficiera aussi un peu.

Encore merci pour votre patience,j'ai bon espoir.
winspiral

Autres sujets de discussions

Gagner avec Eurosportbet
winspiral
Forum : Présentations
Auteur : winspiral
Réponses : 1

Retourner vers Gagner de l'argent autrement