Forum Argent

TNX (Vendez des liens sur pages PR 0, excellent pour forums)

500 euros de bonus sur Bwin Poker
Forum sur les programmes d'affiliations (régies publicitaires)
Netaffiliation, Tradedoubler, Affilinet...

TNX (Vendez des liens sur pages PR 0, excellent pour forums)

Messagede Namjies » 22 Juin 2009 21:36

Voilà, j'ai trouver ceci:
http://www.saver.biz/fr/acheter-vendre-liens-texte.html

Vous pourrez inclure un petit code sur le bas de page de votre site et il indexera automatiquement vos pages lorsqu'elles seront visitées par quelqu'un ou un robot comme Googlebot. Ensuite, les liens seront vendu automatiquement sur chaque pages et vous pourrez réclamer vos gains à partir de 5$.

Le site fonctionne par points. 1000 points = 0.95$ US. Il y a un maximum de 4 liens par page. Vous recevrez pour les pages avec "Pagerank 0" de 10 à 20 points par mois environ, soit 1-2 sous. Excellent pour les forums avec beaucoup de topics. Ça peut très vite monter à plusieurs dollars chaques mois. Sinon, pour les pagerank plus élevé, vous commencerez a recevoir quelques dollars à plusieurs centaines pour ceux très élevés (si vous avez des pages avec Pagerank 5-6-7).

Instructions:
- Sur votre compte, aller dans "Get code" et choisir un code approprier. Vous avez le choix entre PHP, Perl ou ASP/ASPX. Installer le sur votre fichier "bas de page", de préférence.

- Allez sur "Add new site" et remplir les informations. Attendez qu'ils soit accepte et des liens seront vendu dessus.

- Allez dans "Site list", cliquez sur "show site options" et augmentez jusqu'à 4 le nombre de liens maximum vendu par page.

- Quand vous avez suffisamment de points, allez sur "Sell TNX-points", cochez "I accept transfer rules", cliquez "Request a Payout (Sell to TNX)", ajoutez le nombre de points à retirer et votre adresse paypal puis finalement, cliquez sur "Proceed" with transfer request.

Perso, j'ai déjà retirer plus de 27 000 points. J'en gagne un peu chaque mois.

Allez ici pour voir l'offre:
http://www.saver.biz/fr/acheter-vendre-liens-texte.html

ou cliquez ici:
Image

PS: Vous ne pouvez pas vous inscrire sans le lien de parrainage. C'est le travail du parrain d'instruire les nouveau au fonctionnement du système et seul ceux invité pourront y accéder. Essayez pour voir, il y a une case "invitation code" et elle est obligatoire. Le lien remplira la case automatiquement. Je crois que j'ai bien expliqué, merci de m'aider et de prendre le lien. S'il manque quoi que ce soit ou qu'il y a quelque chose qui n'est pas clair, posez vos questions sur ce sujet et j'y répondrai.
Namjies

Autres sujets de discussions

Gagner avec Eurosportbet

Retourner vers Gagner de l'argent avec son site