| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Godfather
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 2:13 pm Sujet du message: Je leur souhaite vraiment mais..... Google adsense ! |
|
|
Salut a toi !
J'ai travailler les mlm's américains pendant 5 ans et j'ai tous vu la dessus . J'ai aussi appris a demander les infos de la compagnies car j'ai fini de travailler pour rien sur ces trucs la ! C'est vraiment pas la question de 1$ mais plutôt la questions du support que je donne à mes recrues que le site n'offre même pas en ce moment ! Si vous saviez le travail que demande un mlm quand vous en avez un... 10 000 membres à payez à la fois et les bugs et on ne sait même pas qui sont nos recrues et .... en tout cas......
J'ai fais mon argent avec ces trucs la et si vous voulez vraiment faire de la vraie argent en dependant que de vous même... Google adsense les amis. Rien ne viens en 1 mois sur le web... pas même 2775 euros mais j'aide les gens à se faire 200 à 300 euros par mois avec google adsense qui est une compagnie " établie" et qui dépose chaque mois à travers la planète des millions de dollars dans des comptes de banques. Quelques un font même 2000 U.S. $ a cause de moi et chaque mois car ils travaillent !
Bonne journée et bienvenue à ceux qui veulent débuter avec les vrais trucs de google adsense et non pas ces foutu e-book à la con qui v ous montre le chemin de travers
Godfather |
|
|
 |
vanrach
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
le payout est a 5 euro si tu as payer ton abonement bien sur et tes filleul aussi
tes gain reel sont visible dans statistique puis la colonne recu
http://www.2775.eu/7898
evidement si tout le monde attend que leur filleul paie d'abord et que tout le monde pense comme ca personne ne recevera quelque chose
http://www.2775.eu/7898
alors payer et demander a vos filleul de payer |
|
|
 |
mendieta11
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, ca va?
Il fallait absolument que je te fasse partager un plan pour gagner de l'argent,
c'est génial, et super simple! Tu peux gagner plus de 2775 € par mois
et tout ca grâce à 1€ seulement!
Ca te coûte rien d'essayer l'inscription est gratuite ;o)
Rend toi à cette adresse et fait comme moi inscris-toi et suis les instructions:
http://www.2775.eu/63379
A+ |
|
|
 |
lthio
|
|
|
 |
meduim
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mais n'est-ce pas illégal comme la mentionner un autre membre. De plus vous ne vendez rien , ne donner rien en retour. Donc quand tu paye 1 euro c est pour recevoir les 1 euro des autres personne qui ont payer apres toi. Lorsqu il n y aura plus personne a s inscrire car tous seront deja inscrit. Les dernieres personnes ne pouront plus faire d argent. Donc c'est pyramidale et illégale non ?
Ce qui est illégale :
------------------------------------------------------------
Payer pour entrer [modifier]
Chaque membre d'un tel réseau paie pour rentrer dans le système, et son recruteur reçoit une part de ce droit d'entrée, une autre part étant répartie dans la chaîne des recruteurs successifs. La forme et la part qui reviennent aux membres déjà dans le réseau (recruteur, recruteur du recruteur, etc.) dépend de la pyramide.
La justification de ce paiement initial est variable. Ce peut être explicitement une sorte de droit d'entrée (formation, matériel, stock, « outil informatique », licence d'exploitation d'un procédé ou d'une marque, etc. ).
De même, le plus souvent la pyramide prend grand soin de dissimuler au recruté que ce droit d'entrée bénéficie au recruteur (ne serait-ce que pour éviter qu'il comprenne que, si son bénéfice provient des recrutements, alors inversement c'est son versement initial qui a servi à payer son propre recruteur, et plus généralement tout le reste).
-----------------------------------------------------------------------------
Meme si le paiement ne ce fait qu apres avoir tester , il y as bien un paiement , de plus il est fait a tout les mois ce qui est pire!
L'escroquerie dans le principe de bénéfice caché sur le recrutement est que, tôt ou tard, le système ne parvient plus à recruter assez de nouveaux pour alimenter les participants (ou leur foi dans le système). En effet, pour être alléchant, il faut que le système donne à chaque participant la perspective de lui rapporter plus que ce qu'il a misé, ce qui n'est possible que par un effet multiplicateur entre le nombre de nouveaux et le nombre de membres. Mais il vient un moment où le nombre de non-membres devient insuffisant pour recruter des nouveaux. Lorsque le flux de nouveaux s'arrête, la source des bénéfices des membres se tarit et le système apparaît tel qu'il est : une escroquerie. Les initiateurs, ainsi éventuellement que les premiers arrivés, ont alors largement amorti leur mise de départ, mais les membres plus récents perdent leur investissement.
Les escrocs à l'initiative du système peuvent mettre en place un système à la durée de vie très limitée, pour empocher rapidement leurs bénéfices et disparaître avant la révélation du problème. Une des méthodes pour cela est d'exiger un taux important de recrutement (par exemple : recrutement d'au moins 10 nouveaux) pour pouvoir profiter des bienfaits du système. En outre, cette exigence permet de repousser dans le temps le moment où le nouveau passe de contributeur à bénéficiaire, et c'est ça qui est fondamental pour l'escroc : en effet, comme d'autres escroqueries (les cavaleries), le gain du membre provient du décalage dans le temps entre ses bénéfices (immédiats) et les bénéfices (futurs ou conditionnels) des recrutés.
A l'inverse, les escrocs peuvent mettre en place un système à très long terme, qui mettra beaucoup de temps à apparaître vicieux.
Info prise sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale |
|
|
 |
vanrach
|
|
|
 |
Amadeuss
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| arretez de revez ... personne ne recevra de tunes ... |
|
|
 |
lefou24
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 2:26 pm Sujet du message: question |
|
|
| Julien tu dis etre le realisateur de ce programme je t'en felicite si il marche... cependant j'ai une question pour toi et j'espere que tu y repondra. la reponse que tu donnera servira aussi aux autre utilisateur qui tomberons sur ce forum. jai donc adherer a ton programme et parrainer des gens, jusque la tout va bien, j'ai fais le choix de payer mon abonnement mensuel avant que le mois ne soit fini, je suis donc aller dans la rubrique abonnement et choisi la methode Paypal, sachant qu'on a le choix entre Paypal et Allopass par telephone pour Payer !! j'en arrive donc enfin a ma question, lors du paiement il apparait ton NOM et ton PRENOM comme receveur du Paiement... je n'insinu rien du tout mais j'aimerais donc savoir pourquoi? pourquoi c'est vers toi que les paiement doivent etre effectuer??! expique moi un peu a moi et a tous ceux qui liront se Forum, ils seront surement nombreux a l'avenir etant donner que c'est notre cher GOOGLE qui nous envoie ici. explique nous aussi comment l'argent de nos filleuls est redistribuer au parrains quand ils auront payé eux aussi leur abonnement??!! explique nous donc le circuit de l'argent...? merci d'avance pour ta reponse . |
|
|
 |
cris
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est lui qui reçoit ton abonnement car c'est de lui que tu recevra ton CA par la suite
lien d'inscription : http://208.109.209.178/60282 |
|
|
 |
italiano
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci ca rapporte deja un peu
inscrivez-vous: http://www.2775.eu/92574 |
|
|
 |
ginomail
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai bien l'impression que ceux qui demandent de participer à cette mascarade ne sont qu'une seule et même personne inscrite sous plusieurs pseudos. |
|
|
 |
josselin8
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Slt,
Je ne pense pas, et je ne pense pas non plus que ce site soit une arnaque, pour infos j'ai 96 filleuls et 0 abonnés, sa fait 1 semaine que je suis inscrit, est ce normal qu'il n'y en est pas ou faut-il attendre encore un peu avant de voir les premiers abonnés ? |
|
|
 |
Tartanpion
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Juste 1 chose : sur "mon site" de 2775.eu, je devrai avoir reçu 11,75 €....
J'ai beau chercher !!!!
Nul part, ni sur mon compte, ni sur paypal....
Mdr !! Me suis bien fait avoir !! |
|
|
 |
cris
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
| je pense que tu n'as pas bien compris le fonctionnement |
|
|
 |
benymax
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 1:16 pm Sujet du message: j'ai trouver le meme style en plus facil enfin je crois |
|
|
Bnjour a tous,
c 'est un peut dans le meme style que ce truc ci mais ici il fo pas s'inscrire sur le site c'est gratuit
article et explication
ici il faut juste s'inscrire sur paypal si vous n'ete pas déja inscit |
|
|
 |
|