Forum Argent

GNI

Forum consacré aux HYIP de qualité

Re: GNI

Messagede Peanuts » 21 Nov 2009 12:23

jlb94 a écrit:Concernant GNI:

De plus nous souhaiterions mettre au clair ce qui concerne la privatisation de GNI - oui, au 1er trimestre 2010, GNI deviendra privé, ce qui aura pour conséquence qu'ils n'accepterons plus aucun nouvel investisseur, et que les investissements des membres existants seront plafonnés selon des critères que GNI définira lors de la privatisation.

edit modo

a ce que je sache le dernier lien à suivre est celui de mrlinos85 et non le votre ....merci de respecter la chaine (avertissement)

https://goldnuggetinvest.com/mrlino85
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede mrlino85 » 22 Nov 2009 19:38

Merci Peanuts c'est gentil :D
mrlino85

Messagede fredkiller » 23 Nov 2009 20:29

salut,

je suis inscrit mais j'attend (Error logging in, this account is still pending activation!)

a++
fredkiller

Messagede gagner1 » 14 Déc 2009 20:27

Hello ,
Mon CU hei ! je me suis inscris sur GNI il y a 1 mois et malgrès mes mails
et nombreux rappel je n'ai pas encore eux ce que tu as promis ,
c'est dire la moitié du % de ce que tu as touché par rapport au capital que j'au versl sur GNI !!!
menteurs et voleurs !!!

jlb94 a écrit:bon,GNI et toujours la et paye toujours !!
je vous propose une offre pour ceux qui s inscriront avec mon lien !
je reverse 50% a toute personne qui s inscriras sous moi !
Par exemple ,
si quelqu un s inscris sous mon lien en versant 100$,
la prime de parrainage etant de 5%,
je gagnerait donc 5$!
Et je reverserait donc 2.5$ a ce filleul !
BON coup,non ?

SI ca vous interesse,mon pseudo a rechercher dans toute la liste en haut de la page pour s incrire sur goldnuggetinvest est :

jlb94

cette offre et tres serieuse !
MERCI
gagner1

Messagede Transistor » 16 Déc 2009 16:35

gagner1 a écrit:Hello ,
Mon CU hei ! je me suis inscris sur GNI il y a 1 mois et malgrès mes mails
et nombreux rappel je n'ai pas encore eux ce que tu as promis ,
c'est dire la moitié du % de ce que tu as touché par rapport au capital que j'au versl sur GNI !!!
menteurs et voleurs !!!

jlb94 a écrit:bon,GNI et toujours la et paye toujours !!
je vous propose une offre pour ceux qui s inscriront avec mon lien !
je reverse 50% a toute personne qui s inscriras sous moi !
Par exemple ,
si quelqu un s inscris sous mon lien en versant 100$,
la prime de parrainage etant de 5%,
je gagnerait donc 5$!
Et je reverserait donc 2.5$ a ce filleul !
BON coup,non ?

SI ca vous interesse,mon pseudo a rechercher dans toute la liste en haut de la page pour s incrire sur goldnuggetinvest est :

jlb94

cette offre et tres serieuse !
MERCI

bon toujours pas de réponse alors j'y glisse mon mot.

Si tu cherche un RCB une fois tu sais ou me trouver. Bien que je ne suis pas un adepte de ce genre de technique je le ferai dans les moins de 48h assuré.
Transistor

Messagede gagner1 » 16 Déc 2009 22:01

Hello ,
Surtout que ce jlb94 é fait de la pub ici pour qui s'iscrirai avec son lien sur GNI il partagerai en deux
son % de parainage.
je l'ai cru , je me suis inscris sur GNI avec $2500 , mais plus aucune nouvelle de jlb94 malgrès me snombreux mails
en PV.
Banisser ce genre d'individu voyons !
Cordialement
gagner1

Messagede stratosphere » 15 Jan 2010 02:40

bonjour a tous et bonne année 2010 en espérant qu'elle soit pour nous synonyme de richesse et de doigts de pied en éventail sous les cocotiers 8)

alors en ce début d'année j'avais quelques interrogations . en fait je suis chez gni depuis plus d'un an (c'est d'ailleurs le plan qui m'a fait rebondir en 2009 après des débuts calamiteux dans les hyips )
seulement je m'aperçoit que ce plan rencontre actuellement quelques difficultés alors je voulais savoir si vous pensez que c'est le début de la fin et si on devrai retiré ses billes avant qu'il ne soit trop tard ou si le programme a encore de beaux jours devant lui sachant qu'ils ont quand même entièrement remanié le site réçemment . là j'ai un paiement de 20 et quelques euros en attente depuis avant hier et ça m'inquiète un peu car d'habitude ils payent toujours en temps et en heure .

merci d'avance pour vos avis éclairé a+
stratosphere

Messagede gagner1 » 15 Jan 2010 12:22

Bonjour ,
Moi j'ai 3 paiements en retard pour un total de $350 depuis début janvier 2010.
A chaque fois que j'envoi un mail au support , ce Monsieur RUMIKO me répond toujours
pareil : on vous paiera la semaine prochaine.
Cela fait longtemps que la semaine prochaine est passé.
Moi je récupère mes billes et je laisse tombé si je peux les récupérer
A suivre
Cordialement
gagner1

Messagede roukybom » 15 Jan 2010 16:28

Bonjour

Comme mes premiers messages ont été mis à la corbeille (ouverture d'un nouveau post GNI...), je les rappelle ici et je donne la suite des évènements

Post du 6 janvier 2010 :
Je suis assez inquiet par GNI : j'ai eu beaucoup de mal à accéder au site depuis plusieurs semaines. Après les fêtes, j'ai enfin ou y accéder mais, mauvaise surprise, j'ai retrouvé mon compte à 0. Pour l'instant les tickets envoyés n'ont pas abouti à une régularisation.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec eux?

Post du 9 janvier :
Pour ma part, ça ne s'arrange pas vraiment :

Notre Roumiko a fait finalement recrédite mon compte du dépôt initial (de 100USD seulement, heureusement) mais en faisant abstraction complète de tout le passé donc sans remettre les intérêts qui auraient dû être crédités. Je leur ai pourtant envoyé l'historique de mon compte Perfect Money qui montre bien que tous les intérêts qui auraient dû exister n'ont pas été retirés.

Bref, je me retrouve avec 100USD dans e-wallet que je ne peux même pas retirer : j'ai perdu toute confiance dans cette société qui s'avère incapable de conserver les données des comptes et qui est d'une mauvaise foi évidente, puisqu'ils n'ont pas l'air de trouver anormal que tout l'historique du compte ait disparu!

Je ne désespère pas de les faire rectifier mon compte mais je n'y crois pas trop non plus. J'espère au moins pouvoir récupérer mon capital de départ.

Suite :
L'anomalie a implicitement été reconnue par GNI puisqu'on m'a proposé un virement sur LR des intérêts que j'aurais dû toucher, et ça a été fait.
Mais l'historique a bel et bien disparu - ainsi que la mémoire de mon "secondary password" qui permet de faire les mouvements d'argent.

Ma conclusion est que :
. Ce sont des gens honnêtes puisqu'ils ont régularisé les intérêts au mieux
. Leur système est capable d'effacer toutes les données d'un compte et ça, c'est très ennuyeux!
. La gestion du problème n'a quand même pas été très professionnelle...
. Je préfère me retirer de ce programme pour l'instant, le temps de savoir si mon cas est vraiment exceptionnel ou si d'autres l'ont connu aussi.
Enfin, j'ai demandé le retrait de mes fonds voici 2 jours après qu'ils m'aient remis mon secondary password dans le système, mais le transfert n'est toujours pas réalisé. A suivre donc encore!
roukybom

Messagede gagner1 » 15 Jan 2010 19:37

Le capital investi est bloqué pendant combien de temps ?
merci de votre réponse
gagner1

Messagede Transistor » 15 Jan 2010 20:02

gagner1 a écrit:Le capital investi est bloqué pendant combien de temps ?
merci de votre réponse

30 jours pour le weekly
0 pour le daily
Transistor

Messagede gagner1 » 15 Jan 2010 20:05

15 janvier 2010
Je viens de recevoir un mail des nouvelles de GNI.
Ce mail invoque un blocage d'argents dans une banque allemande ,
ce mail parle aussi de forex alors que normalement cela était convenu
simplement de sparis sportifs le surebet
ce mail parle aussi d'une restructuration etc...
Pour moi qui ai investi le 1 décembre 2009 normalement mon capital
était bloqué 30 jours et le 1 janvier 2010 je n'ai pas recu mon capital.
Je n'ai vraiment plus aucune confiance à ces sites qui disent faire du surebet
et en fait qui font du ponzi ou de la boule de neige.
En tout cas plus aucune confiance en GNI et plus aucun site de surebet
ou autres qui finissent tous par un problème quelconque.
En tout cas pour moi GNI n'existe plus
Bon courrage à tous
Cordialement
gagner1

Messagede roukybom » 20 Jan 2010 21:51

Suite et fin de mon sujet :
GNI n'a finalement pas exécuté le retrait que j'avais demandé mais réinvesti, sans autorisation, mes 100USD dans leur nouveau programme à 16% où le dépot est bloqué pendant 14 mois.
A part ça, certaines réponses qu'ils ont données à mes questions me donnent à penser, outre la réorganisation de leur programme qui est en soit inquiétante, qu'ils sont mal partis. Mais je suis donc condamné à les "suivre" puisqu'ils m'ont maintenant bel et bien bloqué mes 100USD... pour 14 mois (en théorie)!

Je déconseille donc fortement ce programme : leurs méthodes sont malhonnêtes et leur plateforme non stable - voir mes posts précédents où j'ai expliqué que mon compte s'est trouvé complètement vidé des fonds investis et de tout historique.
roukybom

Messagede lulu » 21 Jan 2010 09:10

salut

leur restructuration ne tiendra vraisemblablement pas la route mais tout ce qu'on pourra en retirer, faisons le
16% de 100$ ne fait que 16$ par mois, capital inclus :roll:
en un peu plus de 6 mois, tu auras récupéré tes 100$ et après, ce ne sera que bénef
le problème reste à savoir s'ils vont tenir le coup ou non, car depuis...je suppose que plus personne n'investit dans ce programme
et c'est là que le bas blesse..plus d'investisseurs = plus d'argent frais = effondrement du programme

ps : j'ai 150$ dessus moi :evil:
lulu

Précédente

Retourner vers HYIP