Forum Argent

Gagner-économiser - Méthodes Gratuites : Gagner de l'argent

Un peu de pub pour votre site ?

Re: Gagner-économiser - Méthodes Gratuites : Gagner de l'argent

Messagede Transistor » 30 Jan 2010 16:53

angel-hybride a écrit:lol ok encore un spammeur :D j'avais cru qu'il critiquais mon beau site ;) ouf ! lol

bah voyons, personne n'oserait faire ça :wink: :mrgreen:
Transistor

Messagede angel-hybride » 30 Jan 2010 19:07

lol on sais jamais ;)

Hélas ça m'est arrivé sur un forum bien connu (dont je ne citerais pas le nom) Un modérateur à qui mon site à pas du plaire et qui c'est bien laché à le casser...

Sur ce forum (de référencement en plus) Ils auraient du changer le nom de leur rubrique "Présenter votre site" par "venez faire casser votre site" ! Y'a des C... partout... lol :D mais de la part d'un modérateur, c'est vraiment nul... Bref !

Je me rassure en me disant qu'apparemment gagner-economiser à très bonne réputation (du moins, c'est le retour que j'en ai) et moi je fait tout dans ce sens, alors bon, il y aura toujours des raleurs partout, il faut faire avec :D

Heureusement ici, il y a des gentils modérateurs qui virent vite fait les spammeurs, floodeurs et insulteurs et ne "cassent" pas gratuitement un site juste pour le plaisir ;)
angel-hybride

Messagede fredlt » 31 Jan 2010 09:16

angel-hybride a écrit:lol on sais jamais ;)

Hélas ça m'est arrivé sur un forum bien connu (dont je ne citerais pas le nom) Un modérateur à qui mon site à pas du plaire et qui c'est bien laché à le casser...

Salut :wink:

Tu peux le citer, c'est vrai que Transistor est un peu dure des fois, mais faut pas lui en tenir rigueur, cela dépend des jours :lol:
fredlt

Messagede angel-hybride » 31 Jan 2010 10:01

ah non non ! c'est pas sur ce forum, Transistor à toujours été sympa avec moi ! :D

J'ai toujours été bien accueillit ici, je parlais d'un autre forum ;)
angel-hybride

Messagede Transistor » 31 Jan 2010 12:43

fredlt a écrit:
angel-hybride a écrit:lol on sais jamais ;)

Salut :wink:

Tu peux le citer, c'est vrai que Transistor est un peu dure des fois, mais faut pas lui en tenir rigueur, cela dépend des jours :lol:

mais non mais non :mrgreen:
ça dépends pas des jours mais plutôt du type de membre que je rencontre :mrgreen:
Transistor

Messagede angel-hybride » 08 Fév 2010 16:10

Oula ! plus de 15 jours que j'ai pas donné de news ! lol :D

Voici la dernière nouveauté :

Annoncer sur le réseau Gagner-économiser !

Gagner-économiser vous offre maintenant la possibilité de diffuser votre pub sur le site, sur le blog, sur le forum, mais aussi sur de nombreux sites partenaires (Les sites de la Méthode P.A.F.) diffusés partout sur internet !

Vous pouvez faire votre pub à partir de 0,30€ !

Annoncer sur Gagner-economiser de différentes façons :

- Par Campagne e-mailing : Présenter son site ou ses services par mail à plus de 9000 membres !
- Par Bannières ou texte sur le site + tout le réseau de sites P.A.F. !
Ce mode est actif sur la durée (1 jour, 1 semaine, 1 mois...) Cela va vous générer des milliers d'affichages pour un maximum de retour, vous ne payez pas à la quantité d'affichages et heureusement ! : une seule journée génère des milliers d'affichages, si le tarif était au CPM, cette pub vous couterait 5X plus cher !
- Diffuser un article sur le blog pour une durée illimitée ! Votre article + 2 liens + 5 tags (mots clès sur lesquels vous voulez être positionné) sera automatiquement référencé dans les principaux moteurs de recherche ainsi que les annuaires de flux RSS avec vos liens, votre texte et vos tags !
De plus les 5 derniers articles apparaissent en première page du site Gagner-économiser
Très efficace !

Pour les campagnes par mailing et bannières, vous pouvez régler par paypal, pour un article sur le blog : paypal ou moneybookers ;)

Découvrez-vite ce nouveau service ! : Faire de la pub efficace et pas chère avec gagner-economiser.com ;)
angel-hybride

Messagede angel-hybride » 27 Avr 2010 10:19

Salut à tous !

Je suis heureux de vous présenter une superbe nouveauté sur www.gagner-economiser.com :

L' échange de clics !

Le principe est simple :

- vous cliquez sur les liens des autres, ca vous rapporte des points
- vous utilisez vos points pour ajouter votre lien / site

En cliquant vous gagnez 1 point par clic par jour et par visite unique (inutile de cliquer plusieurs fois sur le même lien)
En étant cliqué vous gagnez une visite unique (et perdez un point lol)

Vous pouvez même ajouter un commentaire avec votre lien genre "inscrivez vous sur mon site" ;)

Cela peut considérablement augmenter le nombre de visiteurs pour votre site : plus vous cliquez, et plus vous gagnez de visiteurs !!!
et selon comment vous utiliser échange de clics, il peut aussi vous faire gagner de l'argent ! ;)

Pas d'inscription requise, vous avez juste à cliquer ! ;)

Bon clics à tous :)
angel-hybride

Messagede angel-hybride » 16 Juin 2010 11:12

Saut à tous !

Une nouvelle méthode viens de voir le jour pour gagner de l'argent avec Facebook !

la Méthode Argent Facebook !
Image

Cette méthode est extrêmement efficace et de nombreux membres gagnent plusieurs centaines d'euros régulièrement ! (passez donc voir sur notre Forum argent, vous serez vraiment surpris des gains de certains membres ! plusieurs ont déjà dépassé les 1000€ de gains et ce n'est que le début !)

Cette Méthode est gratuite, comme toutes les autres Méthodes que vous trouverez sur le site ;)

Si vous y conssacrez un peut de temps et appliquer correctement la Méthode Argent Facebook je vous assure que vous allez gagner de l'argent ! (et si besoin, le Forum est la pour vous aider)

A bientôt et bon gains !!!
angel-hybride

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Publicité pour vos sites