Forum Argent

PokerStrategy : 150$ gratuits sans dépôt

Sujets sur le poker et sites pour jouer au poker en ligne

PokerStrategy : 150$ gratuits sans dépôt

Messagede Croixanvec » 14 Juil 2009 11:20

Bonjour à tous ,

J'ai recemment découvert le site pokerStrategy qui offre un contenu et une offre sur le poker incomparable!

En plus du contenu extremement riche pour apprendre a jouer ou vous perfectionner au poker Ce site vous offre 150$ pour jouer sans déposer sur une grande variété de salles de poker en ligne. En effet une fois inscris vous devrez répondre a un quizz ( les réponses sont trouvables sur le net ) et recevoir vos 50$ dans les 48h puis vos 100$ restant au fur et à mesure

En tant que parrain si vous devenez mon filleul je reçois 10$ premièrement et puis si vous jouez bien sur la salle de poker et que vous collectez assez de points je recevrais d'autres dollars sur mon compte

Voilà,

Le lien du site: http://fr.pokerstrategy.com/uVC5DI

Mon pseudo: Croixanvec

Merci d'avance et bonne chance!
Croixanvec

Messagede Croixanvec » 31 Juil 2009 22:56

salut a tous,

Je peux voir sur mon compte que les personnes que j'ai parrainé ne réussissent pas le quizz auquel vous devez répondre. Il est cependant simple et il vous suffit pour le réussir de prendre 10 minutes et de lire les articles qui vous sont proposés. La dernière page est en plus récapitulative et à elle seule vous donne, je pense, l'ensemble des réponses.

Bonne chance a tous et n’hésiter pas à me contacter si vous avez besoin de détails sur cette offre.

Le lien du site: http://fr.pokerstrategy.com/uVC5DI

Mon pseudo: Croixanvec
Croixanvec

Messagede eniCeo » 01 Aoû 2009 14:54

eniCeo

Messagede phonidal » 03 Aoû 2009 09:53

phonidal

Re: PokerStrategy : 150$ gratuits sans dépôt

Messagede Affiobi » 07 Sep 2011 14:40

Bonjour à tous , petit nouveau sur le site j'ai a peu prés compris certaines règles .
Comme celle des 1 mois par exemple ^^
Voila je suis sur ce site moi aussi (Pokerstrategy) depuis le passage de la loi Française le site offre pour les Français 40 euros sur le site "PartyPoker" (attention il ne faut pas déjà être inscrit sur PartyPoker pour toucher les 40 euros) .
C'est simple le site fonctionne comme tel :
-Il amène des joueurs aux rooms de poker
-Les commissions que vous donnez aux rooms de poker (vous savez les tournois vous donnez par exemple 90+10 cents et ben les 10 centimes c'est pour la room de poker) , ici la room de poker au lieu de prendre les 10 cents elle en verse une partie a Pokerstrategy.
-En échange de ces commissions touchées le site vous débloque du contenu stratégique pour apprendre le poker , des articles , des vidéos , des coachings.

Voila d’où viennent les 40 euros pas d'arnaque juste un échange de bons procédés entre les parties. L'inscription se fait vite et vous devez répondre à un quizz pour débloquer les 40 euros , ce quizz est souvent la cause de la non inscription des joueurs , je ne peux pas vous aider a faire le quizz (parce que le but c'est quand même d'apprendre) mais si vous avez des questions hésitez pas.

Mon lien : http://fr.pokerstrategy.com/uGFBET

Bonne journée.
Affiobi

Messagede pokerbonus » 23 Fév 2012 08:29

Depuis le 6 décembre 2011, pokerstrategy a rendu son système parrainage encore plus lucratif, plus rémunérateur.
Auparavant, il était possible de gagner jusqu'à 100$ par membre parrainé, maintenant vous pouvez gagner jusqu'à 500$ par filleul, de quoi arrondir considérablement vos fins de mois ! Sur ce blog http://www.poker-addict-bonus.fr , où se trouve de nombreux bonus sans dépôt requis, sont expliqués les modalités de ce nouveau système parrainage, qui je le répète vous fera gagner beaucoup d'argent si vous prenez le temps de vous y interesser.

A la fin du mois, je publierai dans ce post un imprim/écran de mes gains parrainage du mois de février, cela fera surment réfléchir certains...
pokerbonus

Messagede pokerbonus » 29 Fév 2012 20:59

Voici comme promis mes gains parrainage pour le mois de Février : je vous laisse commenter....
Qu'attendez-vous pour vous lancer dans le parrainage pokerstrategy

Image
pokerbonus

Messagede lufix » 29 Avr 2012 17:57

Un mois d'inactivité, je relance, cliquer sur la banniere pour vous inscire et pouvoir profiter de 50$ gratuit pour jouer au poker.
Image
lufix

Messagede tteken » 08 Juil 2012 02:42

tteken

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Poker sur internet