Forum Argent

Paykoo : Plateforme d'affiliation nouvelle génération

Forum sur les programmes d'affiliations (régies publicitaires)

Re: Paykoo : Plateforme d'affiliation nouvelle génération

Messagede Roll24 » 13 Juin 2011 23:24

Ok alors on est d'accords,
Paykoo est une Arnaque :!:
Alors pourquoi ne pas citer le mot sur ce forum ?
Ce forum est aussi fait pour ca, avertir les copains qui se font prendre pour des pigeons.
Je vous conseille a tous les 2 de deposer un post dans la rubrique « Arnaque du forum ».
Les admistrateurs de paykoo lisent crois-moi tous les post sur forums les concernant.
Et ils répondront dans l’immédiat a ce genre de post.
Ils n’ont pas envie de fermer leur boutique.
Je l’ai moi-même experimenter avec un "site de Barre" connu qui n’enregistrait pas mes nouveaux filleuls.
Ils ne repondaient pas a mes mails. Jusqu'à un post sur ce forum.
J’ai recu une reponse en moins d’1 heure.
Aucune d’excuse, Ils etaient plutôt en colère....!!? :evil:
Mais mon probleme a été réglé aussitôt. :D
A+
Roll24

Messagede jeromedu26 » 14 Juin 2011 10:01

J'ai eu une réponde de la part de Paykoo par mail m'indiquant que le paiement (en tout cas le mien) se fera dans la semaine après un long silence. Je ne suis pas d'accord pour dire que Paykoo est une Arn..... car ils m'ont toujours payé mes gains sans aucun problème. Je voulais juste savoir si d'autres affiliés avaient le même soucis concernant ce retard et ce silence. Mon mécontentement se portait sur ce silence et d'ailleurs je leur ai bien fait comprendre. Je recommande tout de même Paykoo.
jeromedu26

Messagede jeromedu26 » 13 Juil 2011 11:16

Re bonjour,

Nouveau problème avec Paykoo qui refait exactement comme le mois dernier avec toujours l'attente de mon paiement et aucunes réponses aux mails envoyés depuis 2 semaines... J'avais "pardonné" pour le mois dernier, en estimant que c'était la première fois que ça m'arrivait, mais là c'est trop. C'est un manque de respect total pour ceux qui s'investissent dans leur travail et qui sont remerciés de la sorte. Même pas un signe de vie, rien...Et le fait d'être absent plusieurs jours ou semaines de France (soit-disant de la part de Paykoo le mois dernier) n'empêche pas de répondre aux mails. Et quand on tient un Business, on tient ses engagements quoi qu'il advienne !

Je vous tiens au courant.
jeromedu26

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Gagner de l'argent avec son site