Je me suis inscrite il y a quelque temps déjà sur ce site qui nous fait gagner des points en s'amusant, mais aussi en achetant ou en bloguant. Dès que vous arrivez sur le site, tout est sous vos yeux : les concours, les différentes façons de gagner des points. Après vous être identifié, vous avez accès aux différentes pages de ce site.
Sur ce site, vous pouvez jouer : faire des tests par exemple, ce qui vous rapporte environ 30 points ; faire des concours : le nombre de points varie ; écrire un blog : 25 points par article et un maximum de 5 articles par jour et parrainer vos amis. Lorsque vous avez un certain nombre de points, vous avez accès à des cadeaux : les derniers-nés sont des parfums de marque ! Si vous avez créé un blog, vous pouvez y ajouter des photos, des liens, écrire des articles et, dès que vous avez un commentaire, vous avez un message dans votre boîte mail. Il vous suffit alors de cliquer sur le lien contenu dans le message et l'accès est direct...
:
Ce que renferme ce site est intéressant et utile. Vous avez toute une série de liens qui vous rapportent des points lorsque vous commandez : Yves Rocher par exemple 30 points pour 8 euros d'achat, entre autres.
Il y a aussi des discussions très intéressantes. Lorsque vous arrivez sur ce site, vous savez que vous allez y rester un certain temps, car il y a plein de choses à faire et à voir.
Voici le lien pour vous inscrire et gagner des cadeaux: http://www.pointshop.fr.mu
C'est trop bien!!
PS: Je peux (en 2 mois m'acheter un cheque amazon de 25!))