Vous gagnez 144% de ce que vous faites en dons.
Je m'explique vous faîtes un don de 20€ vous récupérez 28.8€ au bout 20 jours.
Sous quelles conditions ?
-Pendant 12 jours vous avez 12 liens chaque jour, (par don unitaire)
-Vous patientez 8 jours avant de recevoir votre paiement soit 20 jour en tout. Cela augmente de 1 jours tout les mois donc Il y aura 21 jours au mois d'Août.
Vous pouvez essayé dès 0.50€.
Le maximum par don est de 160€.
Le nombre de dons est illimité par jour.
J'ai commencé fin MAI 2009, j'ai fait plus de 700€ de profit en mettant juste 240€ (cumulé) au début !!! (j'ai commencé fin mai )
La veille du paiement le site vous envoi un mail comme quoi vous serez payer demain.
Vous recevez l'argent sur un site de paiement en ligne (commision de 1% seulement )créer par l'administrateur. Virement vers Paypal instantanné.
Comment procéder ?
1) Créer vous un compte "Premier" paypal ICI
Je vous conseille de mettre le meme email que votre boite mail perso, que votre email de votre compte Paypal partout.
2)Créer vous un compte ICI (allez en bas de page "Cliquez ici pour vous enregistrez")
3) Créer vous un compte Nedmoney(site de paiement en ligne créer par l'admin.; Permet que l'admin est moin de frais quand vous virez l'argent sur votre Paypal; )
Adresse email perso = Adresse email Paypal = Adresse email Nedmoney = Adresse email ManageSurf
4) Ajoutez des fonds sur votre compte Nedmoney par l'onglet "ajouter des fonds "
-Plusieurs modes de paiement existants (Le compte paypal de l'admin est vérifier contre le blanchiment d'argent d'après la nouvelle loi. il revient d'ici quelque jours.)
- un délai d'atente est possible entre 5 et 10 minutes grand max.
5 ) Allez sur le site de ManageSurf ICI
Dans la zone membre en haut, cliquez sur "Effectuer un don en cliquant ici "
Choissisez la somme qui vous convient.
0.50€ à 160€
Puis il ne vous reste plus qu'a allez cliquer sur vos lien chaque jours dans la zone membre.
Si dans la durée d'un don normal (20 jours ou plus suivant le mois du don), vous n'êtes pas payé, l'administrateur vous rembourse sans rechignier.
je suis disponible pour toute aide par mp ou par mail.
Vous recevez mon mail dès que vous avez effectuer un don.
Pour mes meilleurs filleuls, je récompense !!!!
Je gagne 12% de chaqu'un des dons que vous effectué.
Vous mettez 20€ je gagne 2.4€, je vous redonne 50% de ces 2.4€ soit 1.2€, etc.
Bonne fin de journée