Tout le monde (ou presque) connait le statut d'Auto Entrepreneur.
C'est un statut récemment créé pour que vous puissiez monter votre société en toute légalité. Vous ne payez des taxes QUE si vous faites du chiffres d'affaire.
En 6 mois, il y a 180.000 créations d'Auto Entrepreneur.
Ce qui fait qu'il y a 180.000 clients potentiels à la date d'aujourd'hui pour ce que je vais vous proposer.
De plus, il n'existe quasiment rien pour les Autos Entrepreneurs, donc c'est le moment de se lancer !!
Comme toute société, vous devez rendre des comptes (par mois, trimestre, année, ...)
Si vous réalisez tout à la main, je n'ose même pas imaginer le temps que cela peut prendre.
J'ai donc développé un logiciel très très simple pour gérer tout ça.
Réaliser des devis, les passer en facture, créer des commandes, effectuer des bilans, les rappels, un annuaire et bien plus encore.
Le but de cette affiliation est donc que vous vendiez le logiciel juste en mettant une bannière sur votre site.
Pour chaque vente du logiciel (qui coute 39.99€ NET), je vous reverse 20% (soit 8€ NET par vente).
Une fois affiliez (tout se passe sur mon site), vous aurez à votre disposition un lien et une bannière à placer sur votre site. Plus cette bannière est visible, plus vous vendrez (ce qui est normal).
Je paye entre le 28 du mois et le 4 du mois suivant par Paypal. Pas de minimum à atteindre.
Pour plus d'infos, contactez moi par mail ou par MP.
A bientot j'espère.
http://www.gestion-ae.fr