Forum Argent

Gestion Auto Entrepreneur

Forum sur les programmes d'affiliations (régies publicitaires)

Gestion Auto Entrepreneur

Messagede stef_bea » 04 Aoû 2009 09:29

Bonjour à tous.

Tout le monde (ou presque) connait le statut d'Auto Entrepreneur.
C'est un statut récemment créé pour que vous puissiez monter votre société en toute légalité. Vous ne payez des taxes QUE si vous faites du chiffres d'affaire.

En 6 mois, il y a 180.000 créations d'Auto Entrepreneur.
Ce qui fait qu'il y a 180.000 clients potentiels à la date d'aujourd'hui pour ce que je vais vous proposer.
De plus, il n'existe quasiment rien pour les Autos Entrepreneurs, donc c'est le moment de se lancer !!

Comme toute société, vous devez rendre des comptes (par mois, trimestre, année, ...)
Si vous réalisez tout à la main, je n'ose même pas imaginer le temps que cela peut prendre.

J'ai donc développé un logiciel très très simple pour gérer tout ça.
Réaliser des devis, les passer en facture, créer des commandes, effectuer des bilans, les rappels, un annuaire et bien plus encore.

Le but de cette affiliation est donc que vous vendiez le logiciel juste en mettant une bannière sur votre site.
Pour chaque vente du logiciel (qui coute 39.99€ NET), je vous reverse 20% (soit 8€ NET par vente).

Une fois affiliez (tout se passe sur mon site), vous aurez à votre disposition un lien et une bannière à placer sur votre site. Plus cette bannière est visible, plus vous vendrez (ce qui est normal).

Je paye entre le 28 du mois et le 4 du mois suivant par Paypal. Pas de minimum à atteindre.

Pour plus d'infos, contactez moi par mail ou par MP.

A bientot j'espère.

http://www.gestion-ae.fr

Image
stef_bea

Re: Gestion Auto Entrepreneur

Messagede stef_bea » 02 Sep 2009 12:32

Le logiciel et le site ont été mis à jour depuis le dernier post.

Vous avez à votre disposition tout le nécessaire pour faire la promotion du produit avec les bannières visuelles et un descriptif des fonctionnalités et avantages du logiciel.

PRESENTATION DU LOGICIEL

Image

Gestion AutoEntrepreneur a été développé pour répondre à tous les besoins de l’Auto Entrepreneur.
La création de devis, de factures, et de commandes se réalise en quelques clics avec une prise en main rapide et simplifiée.

Le logiciel gère également toute la comptabilité de votre société avec le calcul de votre chiffre d'affaire et la réalisation de vos livres (recettes et dépenses).

LES FONCTIONNALITES

Annuaire, Produits/Prestations, Devis, Factures, Avoirs, Commandes
# Réalisation intuitive de devis, de factures ou de commandes,
# Transformation de devis en factures en un clic,
# Annuaire pour gérer tous vos contacts - fournisseurs, particuliers, entreprises,
# Gestion des produits et prestations par référence et insertion automatique dans vos documents,
# Gestion des avoirs sur vos factures (remboursements, rabais etc.),
# Bilans pour vos devis, vos factures et vos commandes avec fonctions de tri avancé par client, par dates, par périodes, etc.
# Rappel de relances sur devis, factures et commandes pour un meilleur suivi de votre activité,
# Visualisation des devis, factures et commandes en cours en temps réel,
# Exportation des données au format Excel

Comptabilité
# Statistiques en temps réel de votre activité (chiffre d'affaire, périodes, factures, devis, commandes, ...),
# Réalisation et gestion de vos livres de comptes et d'achats en un clic,
# Gestion de l'aspect administrativo-légal du statut d'auto entrepreneur,
# Exportation des données au format Excel

LES AVANTAGES

# Assistance et Mises à jour totalement gratuites,
# Aide en ligne et discussion directe avec l'équipe de développement par l'intermédiaire du forum libre d'accès,
# Paiement en ligne par Paypal ou Carte Bancaire, Visa, Mastercard, etc. (voir la page sur les paiement sécurisés),
# Commande instantanée par internet,
# Téléchargement immédiat après achat et activation du logiciel en 2 minutes par e-mail,
# Installation possible sur clé USB pour pouvoir l'utiliser n'importe où

LIENS UTILES

Version de démonstration : http://www.gestion-ae.fr/ddl/gestionae/demo.html
Site de l'éditeur : http://www.gestion-ae.fr/
Acheter le logiciel : http://www.gestion-ae.fr/acheter.html
Dernière édition par stef_bea le 09 Sep 2009 15:17, édité 1 fois.
stef_bea

Messagede Transistor » 02 Sep 2009 13:53

j'ai vu ton slogan : "Le logiciel qui est concû pour les auto-entrepreneurs... Voyez pourquoi !"

ça serait pas mieux "Le logiciel qui est concû par un auto-entrepreneur pour un auto-entrepreneur" ou un truc du genre non? :)
Transistor

Messagede spooksdenimes » 02 Sep 2009 17:42

Salut

personellement, je n'ai pas besoin de ce genre de logiciel (les cms e-commerces proposent autmatiquement de réaliser des facture, donne un coup d'oeuil rapide a ta comptabilité, ect), par contre, félicitation pour le logiciel, je pense qu'il pourra aider beaucoup de débutants dans le domaine du commerce ;)

Perso, ma méthode préféré : Excell :lol: On peut tout faire avec ce logiciel, pour peu qu'on connaisse les bonnes formules !
spooksdenimes

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Gagner de l'argent avec son site