Forum Argent

Que savez-vous sur BUTINEO.FR ? arnaque ou non ?

Arnaques et scams à éviter, faites nous part de vos expériences

Que savez-vous sur BUTINEO.FR ? arnaque ou non ?

Messagede lalune84 » 23 Aoû 2009 23:47

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur le site butineo.fr?
Je suis inscrite, mais je n'ai encore rien gagné et tous les messages que je lit disent a peu près la même chose: "toujours pas gagné".

Quelqu'un a t-il déjà gagné avec butineo.fr?
Dites moi tous?
Merci

lalune
lalune84

Re: Que savez-vous sur BUTINEO.FR ? arnaque ou non ?

Messagede awadaj » 30 Aoû 2009 03:23

jamais :(
awadaj

Messagede antunes de castro » 26 Sep 2009 07:41

bonjour,je peux vous assuré que le site butineo n'est pas une arnaque puisque le 16 Mai 2008 j'ai gagné un week end dans un hotel de glace d'une valeur de 850 euros j'ai préféré le gain cest a dire 850 euro je leur ai envoye un rib et 28 jours apres j'avais la somme sur mon compte. alors ne decouragez pas persistez vous gagerez vous aussi un jour croyez moi bon courage a tous.
antunes de castro

Messagede minouche » 17 Mai 2010 02:19

butinéo c'est une belle grosse arnaque!cela fait 3 an que je joue tout les jours et que je valide des centaines et des centaines de fois tout les lots(validations qui disparaissent bizarement de temps en temps sans comprendre pourquoi)et je n'ai jamais rien gagné,la fameuse "alexandra"(contact) ne prend même pas la peine de répondre a nos questions...et la plus part des gens qui marque qu'il ont gagné sont certainement les types du site en question qui veulent se faire de la pub,tout mes pot et ma copine ont joués et il m'on tous dit au bout de 2 ans : LAISSE TOMBER C'EST UN ATTRAPE NIGOTS alors si vous avez du temps a perdre ....moi j'arrete car aujourd'hui s'en est trop il m'on remis m'on compte a zéro alors que j'avais pris la peine de valider + de 150fois un lot qui est tjs là.c'est dégueulasse
minouche

Messagede pierrep » 30 Juil 2010 13:58

Salut! Moi j'ai jamais gagné sur butineo, je connais personne qui a déja gagné ... et vous ???

J'ai une amie qui a gagné sur un site qui vient d'être lancé : pas del ien dans cette section !!!C'était des produits de beauté, mais y a d'autres lots bien sympa aussi, faut estimer le prix de produit pour gagner y a des indices et des nouveaux essais tout les jours.

Y a une listes des gagnants et ils laissent des messages sur la page fan facebook donc on sait que c'est des vrais EUX!
Je vais toujours sur butineo, mais je joue plus à prizesfever maintenant!
pierrep

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Arnaques