de parissportif » 02 Déc 2009 22:07
quand je dis 4% par jour il faut enlever les jours où ton argent sera entre moneybookers et les bookmakers (car certains book mettent pas mal de temps a te rendre l'argent)
Ensuite répartir 100 euros sur 10 books oui mais tu ne gagnera pas beaucoup sinon oui avec un gros capital de départ 10 000 euros par exemple c'est le mieux à faire car tu va pouvoir répartir 350 euros sur 28Bookmakers différents ce qui t'offre un large choix de books et surtout un capital important sur chaque book.
Après il y a tellement de choses qui intervienne dans le surebet que ca en deviens de plus en plus difficile.
Certains books ne s'embêtent plus ils t'annulent ton pari si la côte leur parait un peu trop élevé (pas d'inversion de côte mais de 5.05 ils vont passer a 3.5 ce qui fait que tu est complétement "baisé" après tu prend une décision importante (prendre un risque ou assurer en palliant cette différence de côte tu met en gros plus d'argent que prévu).
Personnellement je vais arrêter le surebet trop de boulot pour un résultat qui va en diminuant, et de ce fait me consacrer au live, de plus en plus s'y mettent et je comprend.
Sinon betfair je ne l'utilise JAMAIS ils ont de bonnes cotes pour les surebets mais les côtes changent beaucoup trop vite.