Forum Argent

Survey Head le panel de sondage le plus rémunérateur

Forum sur tout ce qui touche aux opinions rémunérés

Survey Head le panel de sondage le plus rémunérateur

Messagede normand007 » 29 Aoû 2009 00:25

Survey head est un nouveau panel fondé en 2008 au USA. C'est un panel très rémunérateur, 5$(dollar américain convertible en euro) à l'inscription et par la suite de 2$ à 4$ par sondage complété.Le paiment se fait par paypal.

lien d'inscription en françcais

http://u-samp.com/queue.php?P=106
Dernière édition par normand007 le 18 Juin 2010 17:07, édité 4 fois.
normand007

Re: Survey Head le panel de sondage le plus rémunérateur

Messagede antoine » 08 Oct 2009 17:17

salut pour les non anglophones

la page d inscription a été traduite ici

http://www.gagner-ensemble.com/surveyhead.htm

Apres les sondages sont en Français bien sur, c est juste l inscription qui peut etre (un peu ) difficile
antoine

Messagede normand007 » 29 Déc 2009 07:50

j'ai contacté la compagnie et il ont changé le site alors le premier lien est le bon pour survey head en français
normand007

Messagede asia777 » 07 Fév 2010 18:29

je viens de passer une heure et évidemment il n'y a eu aucun sondage qui a marché pour moi...
asia777

Messagede normand007 » 15 Fév 2010 21:45

je comprend votre frustration asia777 effectivement il est très frustrant de commencer à remplir un sondage et se faire dire que nous ne sommes pas éligible. Par contre cela s'applique pour tous les meilleurs panels de sondage rémunéré. En effet pour bien connaitre le fonctionnement voici un example :

Une compagnie x de bière passe un contrat avec surveyheaad pour un sondage sur une nouvelle marque de bière qui s'adresse à une clientèle de jeune homme.. Alors le client demanderas de faire une étude de marché chez les jeunes hommes, l'étude de marché peut se faire avec 200 jeunes hommes de chaque région de France alors seront rejeté(e)S les femmes, les enfants, les personnes de plus de 40 ans....etc,,,,

il n'y a rien de sexiste c'est juste une étude marché comme une campagne de lingerie fémnine ne s'adressera que pour les femmes d'un certains âges selon la clientèle visé.......

voila....et survey head est dans les meilleurs par le nombre de sondages envoyé set le montant accordé par sondage complété.........voici un classement des meilleurs panels de sondages rémunérés selon surveypolice.com(le meilleur site sur les sondages rémunérés selon moi)

1. panelbase.net (UK)
2. PineCone Research
3. Opinion Outpost
4. SurveyHead
5. HotSpex
6. Valued Opinions
7. E-Rewards
8. GlobalTestMarket
9. Lightspeed
10. Ipsos i-Say

nb les panels français de figure pas dans cette liste comme Looneo, ciao, etc.
normand007

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Avis rémunérés