Forum Argent

TVI Express

Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

Re: TVI Express

Messagede flooyo » 23 Jan 2010 14:10

Salut fanny2603. Merci pour ta réponse et bonne continuation. A bientôt.

flooyo
flooyo

Messagede flooyo » 24 Jan 2010 20:53

Merci pour ton message lenouveau. A bientôt.

flooyo
flooyo

Messagede lenouveau » 27 Jan 2010 01:29

Bonsoir flooyo,

Je viens de voir que tu es au niveau 4 avec tes 2 filleuls,
et tu viens seulement de t'inscrire !
Toutes mes félicitations !
C'était quand la date de ton inscription ?
En tout cas tu pourras très prochainement témoigner de ton passage
dans le 2è tableau : le tableau express à 10.000$.
Et déjà récupérer le double de ton investissement !
Encore bravo !

Bien amicalement,

lenouveau
lenouveau

Messagede flooyo » 27 Jan 2010 04:59

Salut lenouveau

Merci pour tes encouragements.

Je suis rentré le 8 janvier te je devrai sortir du tableau 1 dans pas longtemps car je continue à faire mon travail de recrutement. Bonne continuation à toi également.

Amitiés

flooyo
flooyo

Messagede flooyo » 29 Jan 2010 20:55

Bonsoir lenouveau.

J'ai une question stp. J'ai un 3e filleul direct que j'ai prêté à un autre de mes filleuls. Quand je vais récupérer mon 3e filleul est-ce que je peux le prêter à nouveau à un autre membre de ma downline ? Merci

flooyo
flooyo

Messagede lenouveau » 29 Jan 2010 21:53

Bonsoir flooyo,

Avec un 3è filleul, en effet celui-ci est attribué à quelqu'un d'autre (autre filleul) et vous pouvez le récupérer dans le tableau express, si un de vos 2 autres filleuls n'est pas monté et que le 3è oui ! De toute manière comme les 2 autres filleuls, il est dans votre downline !
Voilà j'espère avoir répondu à votre question ?

Bien amicalement,

lenouveau
lenouveau

Messagede flooyo » 31 Jan 2010 08:57

Salut. Félicitations à fanny203 pour sa sortie du Tableau Express ! Bientôt ce sera ton tour lenouveau...

A bientôt.

flooyo
flooyo

Messagede flooyo » 31 Jan 2010 09:03

Désolé. C'est fanny 2603 et non fanny203.

A+
flooyo

Messagede Bradox50 » 14 Fév 2010 18:57

Bonjour

Je suis nouveau ici, je demeure au Quebec. J'aimerais avoir des info sur les rabais voyages.

Pouvez-vous me donner des exemples s.v.p? Par exemple, combien me couterais 2 billets d'avoir pour Fort Lauterdale (FLL)départ de Burlington (BTV) du 11 aout 23 aout 2010?

Combien me couterais une croisière d'une semaine sur le carnival Splendor le 03 avril 2011 départ de Los Angeles?

Dans votre forum j'ai pas eu d,info sur les avantages.
Bradox50

Messagede bruno66 » 16 Fév 2010 00:13

Edité by spooksdenimes
bruno66

Messagede hugueblack » 28 Fév 2010 23:31

salut
je ss sur ce site depui bien longtemps. dommage que jy vien pas trop.
je ss vraiment heureux de voir paraport a la dernier fois que jai lus le post sur TVI quil ya eu du monde pour venir parler et donner leur point de vue.

alors jai pas ete tres heureux de lire certain insulte. peut etre dans mon context africain je prendrais cela ainsi.

pour ne plus trainer. TVI Express utilise belle et bien un systerme de vente MLM, qui nes que un concepte de vente nee de la vente direct ici vous le savez tous.
cest encore pas tres evident de comprendre le MLM et pire encore avec tous les arnaque quil ya sur la planete qui prenne advantage du MLM et du fait que les personnes recherche a mieux gagner leur vie, et etre a labris du stress du travail traditionel,familial et financiere.

je suis un jeune Camerounais je reside au Cameroun. je fait le mlm depuis deja 3ans.je pourais dire jai pris 2ans pour comprendre le style d'activité et me former. sur plusieur plan de renumeration sur diver secteur.Je ne voudrais pas me jeter des fleurs car je reussi bien dans cet activité malgret que ceci sois bien difficil d'evoluer en afrique Noire pire au cameroun ou ce systerm es mal.

sans plus etre long je voudrais donné 2 point de vue.

1er les français ou les europeans francophile. je ss desolé de pointé. cest dommage ya pas grand information sur ce type de business en français. car les formation et les mentors son tous des anglophone. alors ceci devien pas tres evident de faire de bonne recherche en français, et mieux comprendre. certain certain diront jai plus de 20ans d'experience en MLM, mais alors l'ethic de ce bizness nes pas apliqué

alors mon constat ici es le suivant la plus part du temps les francais disent, je ne lis pas anglais, je ne comprend pas. alors comment arrivé vous a faire un Bizness Tipique anglais?? es ce a cause des autres ou acouse des 15.000$ et les voitures.
sans dire ce ci son les 1er a ce plaindre que cest Couteur. DESOL2 POUR CEUX QUI TROUVE MAL PLACé mes PROPOS

je ss plus angloxason, sorry pour mes erreurs.

2em POint le coeur de mon sujet.
Jai Lu le post de ASSA jai noté cela car sa montre quelle fait des recherches et elle aplique le realisme.
alors je voudrais demander a Leunouvo si je me rappelle bien de l'epelation. ( es ce pas ce que une entreprise offre des voitures et des villas quelle es legal ou real? )
hugueblack

Messagede hugueblack » 01 Mar 2010 00:02

pour continuer mon poste car le precedent etais deja long.

je conseil le MLM mais aussi je demande a tous de mieux reflechir sur le biz avec realisme avec de si lancer.

1- qui son les Fondateur de TVI express. pouvez vous les contacter et discuter avec eux? dans de vrais activité tu peux discuter avec certain Board de directors. ou ceux charger des distributeur.
sur le site il ya une liste de membres, Ken Russo, nes pas le Fondateur de TVI il es juste un distributeur, mais il es montrer au USA et par la DSA d'etre un SCAMMER, car toute les activité donc il fait parti sont des SCAM.(arnaque en anglais)
cest pas longtemps Ken Russo a ete en prison. jai des source de ces dire. fait vos recherche sur Google. defois le net donne de movais info, mais avec plus de 20 liens different dissant la meme chose fo bien reflechir.!!!

pour Conclure personne ne connais qui son les Fondateur de TVI .

2- l'adress de TVI en angleterre. mentis, et meme la plus part des francais qui on commencé TVI le savent, et je sais la plus part ny sont plus dans TVI car il on sentis du louche.
TVI Travel Venture International, na jamais exsister sur ce Bulding. il disent avoir changer de locaux pour un plus spacieux et prestigieux a couse du monbre d'hadesion , CEST BETE ET IDIOT, les membres habitent les bureaux? cest pas une bonne raison.
le Numeros de telephone es repondu par un ordinateur. qui te demande d'attendre, alors sachant tu ne peux attendre aussi long. si tes repondus la machine vous demande de rentrez sur le site pour plus d'info, comme si vous ne vennez pas de la.
LOOOOOOOOOOOOL

3 le site web es trop Flahi, pour ceux qui disent avoir plus de 20ans d'experiance en MLM
dit bien si ce ci ressemble aux site de ces entreprise de MLM a fort sucess.
en plus ils ya la photo de WARREN BUFFET le 2em plus riche du monde , ceci pour dire que WORREN BUFFET conseil TVI.
le pauvre ne connais rien. on dit en anglais te WEB SITE IT SO CHEAP !!!!

4 pour un bizness qui ce veux International et depuis bientot 1ans d'activité en france, pas de langue Francaise. rien que l'anglais. malgret tou le boulo que vous faite en france ce la nes pas reconnus. de plus TVI na pas D'argent pour investire dans la Traduction.peut lui importe.
- un biz qui ce veux International N'accepte pas de carte de credit. dit cest pour bientot. depuis 1ans ??? bientot bientot.
aucune banque ne veux les recevoirs.
hugueblack

Messagede hugueblack » 01 Mar 2010 00:38

quand jai recus TVI il ya deja 1ans jai dit a cet personne qui connaisssais bien Club freedom.
je lui es demande ques quil ya de different sur TVI et Club freedom appart le simple fait que club freedom es 3nivo et TVI 2nivo.

je lui es conseiller de rester a Clubfreedom, malgret que les Tablo n'avancais plus, meme avec le systerm de revolving travel qui se disais tremplin, rien ne change.

cette personne ne parle plus avec depuis ce jour car il a esseyer plusieur fois., Deja pour lui Movais maketeur.
il a Abandonné TVI pour etre avec Palmary., alors son parcour.
Club Freedom,TAC travel acess Club,puis TVI, puis palmary, je lui es dit le Tablo nous tous on connais. alors si tu veux ce qui es rapide mieu tu reste avec TAC car cest 1nivo et 1tablo. ( je ne suis pas chez TAC)

tous ces biz donc jai cité on le meme plan, just la difference des nivo, et aussi que palmary vien avec une legere difference, et autre idee qui dit ne pas vendre des hadesion, mais post pay pour des vacances.bref les Plan reste les meme LE TABLO

ce type de matrix n'existe pas dans la legende des plan de renumeration en MLM la matrix revolutionaire sur le terme appeller. mais courament appellé Board systerme en anglais.

TVIexpress dit avec pour partenaire HILTON MARRIOT, AVIS ETC pour vous qui etes en france avez vous deja demandez dans les bureau de ces hotel et companies si TVI es partenaire avec eux.??

deja cela pour cest de la PUB MENSONGERE ce qui es interdit en MLM un gros mensonge es devand vous, vous le trouver minable, mais il dit Beaucoup de chose
de plus metre la Photot de WOREEN BUFFET pour attirer plus de personnes, looooooooool es Idiot biensure.

TVI promet 7j/6nuits dans le pays de ton choix avec Billet d'avion allez-retour. dans 250$ ah oui qui n'irra pas juste pour cela.
ces meme TVI vous dit que vous allez avoir cela apres cycle le express Board ou le travel board, si je me rappelle bien.
es ce pas toujour une PUB MENSONGERE ???

car cest ecris que avec ton hadesion de 250$ tu recois le voyages. ceci appart les vauche de Voyage offer de 5000$
mais personne na jamais Travel , meme au USA, il etais dit que TVI etais en partenariat avec Travelocity, contacté Travelocity, na jamais ete en contact, et ne connais pas TVI

il es dit qu'une entreprise ne peux distribuer plus 60% de son revenus. si non cest une perte.ceci es prouver par des consultant en MLM au Etats Unis, pas pour parlé de TVI, mais pour expliquer en Genrale les revenus des entreprise de MLM
hugueblack

Messagede hugueblack » 01 Mar 2010 01:13

il ya trop de carton Rouge sur ce Biz.
les forum americain ny parle meme plus. la DSA et la FWT fon des recherche de plus en plus sur TVI

je vais prendre un simple example de Global verge, qui a enttendu parlé ??

qui enttend encore parlé,?? il ya eu un max de personne qui ce sont inscrit. et maintenant???!!!!

vous allez perdre votre creadibilite chez vos downline , amis et famille pour ne pas avoir pus recevoir meme 1$ de leur investissement.(temps et argent)

TVI vous dit un investissement a Vie, avez vous penssé la Saturation?? ce mots es til etrange ?
imaginé sur la terre il ya juste 308personnes, que ferra la 308em personne pour cycle de express board et le traveller Board?
vous vous etes deja demandé cette question ?? ou cest la voiture, les yat qui vous ferme la bouche et les yeux.!!!

TVI vous dit des labtop, des voitures, des villas, des yat ou jet. dit moi avec tous les equipes qui sont en france, dit moi une seul personne qui a deja recus son laptop. 1seul personne pas 2, car beaucoup de personnes cycle avec 15.000$
ce ci veux dire quil dois deja avoir 1 francais a avoir eu minimum le Laptop.

TVI a promis au debut des voyages Gartos pour la Thailande , loooooooooool personne na ete a ce voyage. cest malheureux.

sur la Page de Temoinage, il ya aucun temoinage en Francais. alors pour vous dire que vos effort ne son pas reconnus.
ils aurrais pus contacter le top leader en france oiur avoir son temoinage. mais Niet .!!!!

peut etre d'ici peux il ya un temoinage de francais , depuis la ja rien vue.

les temoinage des statois son Fabriqué, car a lire les temoinage son trop bien ecris, et tous dise la meme chose.
argent, jai gagner 15.000$ sur ma 1semaine. cest triste car personne ne parle du Service si ils ont pus faire de bonne reduction.
hugueblack

Messagede hugueblack » 01 Mar 2010 02:12

qui a dit que pas ce que une entreprise paye cest pas une arnaque??

les arnaque son reconnus pour mieux payer, Mais alors pour un temps et apres.

et ceci comme pour le cas de TVI qui peux donné un % de gain la semaine ou le mois en france. ou sur periode de 4mois

comme le biz ce dit facile et cyclable tres vite. alors ceci devrais ce savoir.

TVI accepte les multiple possition cest interdit en MLM

TVI dit 2personnes suffis , mais il dit encore pour mieux et vite cycle il es conseiler de metre plus de 2personnes.

pour quoi un biz aussi facile et claire au yeux de tous le monde devrais apliquer des strategis??

pour quoi cree des equipes, et vous disputer a demandé tt le monde a rejoindre votre equipe.

es ce la poursuite des personne pour cycle?? LOOOOOOOOOOL

un vrais biz ce parle de lui meme .

mais cest Dommage que la pluspart comme je les Dit ceux avec 20ans d'experience non encore rien compris.

regarder bien le bas du site de TVI copyright, 2009 es ce normal??? ok sa ppeux etre normal car la page d'acceuil

alors la page de membre en https regarder le bas copywrite 2009 es ce Normal ?? qui me dira cest normal.

le webmaster de ce site ta une idee??

quelque lien pour suite des fait sur TVI express

http://www.mlmhelpdesk.com (recherche TVI
http://www.scam.com(forum) recherche TVI
http://www.mlmwashdog.com (recherche TVI

ces site son en anglais alors sa ne cause pas problem
si vous fait TVI et vous cyclé vos 10.000$ alors l'anglais nes pas un PB
hugueblack

PrécédenteSuivante

Autres sujets de discussions

Atoowin
GTL vs LGN vs Freedom vs TVI Express vs Club Freedom