zzoulender a écrit:je suis tout a fait daccord avec toi, c'est une grosse arnaque... une très grosse même...
[...] pour moi, tous les MLM c'est fini...
Bonjours, et merci de donnée votre opinion je suis vraiment navré pour votre mésaventure...
Tout d'abord je tient a préciser que je ne suis pas inscrit a TVI mais que j'ai déjà participer a des MLM.
Même si j'ai de très mauvaise opinion sur le système très instable de TVI je préfère vous parler des MLM en général.
Beaucoup pense que les MLM sont des moyens de gagner facilement de l'argent sur internet.
Pour ma part, je trouve que c'est un des plus difficile, il demande beaucoup plus d'investissement en argent et en temps que beaucoup de travail en ligne. Mon opinion est que le MLM est déconseiller pour tout les débutant du networking.
Et contrairement a ce que beaucoup vous diront, il demande du travail, beaucoup de travail !
Si vous êtes un bon commercial et que vous avez déjà une liste de prospect intéresser par le produit, le MLM peut être très rentable mais pour les autre il est souvent très couteux.
VOUS VOULEZ GAGNER DE L'ARGENT ???? travailler comme tout le monde
Par contre la je ne suis qu'a moitié d'accord.
Il existe des moyens de gagner de l'argent sur internet, mais elle demande du travail, une bonne organisation de son temps, et de respecter la législation de votre pays.
Même si beaucoup d'arnaqueur sévisse sur le web, une façon simple d'en évitez la plupart est de ne jamais payé ou investir pour être payé.
Personnellement je ne voit aucune raison de payé pour faire la promotion d'un produit. C'est a vous d'être payé pour votre travail n'oubliez jamais cela.
Donc pour les débutant même si les somme annoncer par certain sont attirante, chercher un travail sérieux sans investissement et qui paye réellement. Chercher donc un site,
des preuves de payement et un mentor (si possible pour vous expliquer corectement se qu'il vous faut faire).
Et l'avantage non négligeable par raport a "travailler comme tout le monde" c'est que votre salaire ne dépend pas du temps passer mais de votre travail et la plupart des tache informatique sont automatisable en 2010 le marketing internet n'a jamais été si simple...