de hugueblack » 23 Mar 2010 23:59
salut zzoulender.
NON tous les MLM ne sont pas des arnaques.
le mlm es le bon moyen ou la bonne l'activité pour cree une richesse.
pas de gros capital.pas de stock ont les appelle la plus part du temps des petit franchise.
allez sur le net pour avoir plus D'infomation sur le MLM.
le MLM es just une forme de vente ou de comunication. qui es differente de la forme traditionel que tous nous connaissons.
Alors l'annee 1990-2000 son selon les static la periode ou le MLM se fait vraiment comprendre sur la planet. avand il etais encore une histoire americaine ou anglosaxon.
vue que de plus en plus de personne sy interesse, et aussi que la vie devien de plus en plus difficil, et que de plus en plus de personne recherche un Plan B ou Z (loool),et de plus en plus de personne aimerais avoir plus de temps pour sois meme.
aussi vrai que beaucoup recherche a ne rien faire mais a gagner de l'argent.
avec tous ceci, les arnaquer on trouver une bonne porte pour y metre tous.
il ya de plus en plus d'infomaticien et ingenieur en IT qui sorte de bonne ecole, sans compté la plus part en Chine, au US , Japon et Inde.
ces dernier qui cree tous avec ceux qui on pour le financer et metre des arnaque sur la toile.
il ya bcp de Maniere de reconnais une arnaque sur le Biz internet.
certain pourais dementir certain de mes dire, no stress. je voudrais prendre le 1er cas des Gains. les arnaque public grandement des GRosse somme , alors les REVEURS BETE si lance.
si je ment faite vous meme une recherche. realiste et terre a terre.
tous les MLM qui sont grand de nos jours et qui sont la depuis 30ans et ceux qui arrive just depuis 2-5ans et qui on du sucess; et evolut step by step. ces entreprise son la plus part dans le Bien etre. Nul ne presente des Gain aussi enorme que TVIexpress et bien d'autre.
il ya aussi le style de site web.les couleur le graphisme, toujour trop flashy, pour attiré les pareusseur qui pensse que en 4mois il von touché le jack pot. faud pas REver le MLM cest du Travail.et du vrai travail.
sa peut devenir plus stressant que ton boulot quand tu ne sais pas ty prendre.ou quand tu pensse que cest facile et que cest du jeux. looool pitier.
il autre chose toujour sur le site , le copyright,nous somme en 2010 mais il afiche encore 2008 ou meme 2000 les contact telephone qui ne reponde jamais,les support qui repond apres 1semaine ou 1mois pour ne pas dire jamais.
qui son les fondateur de cette opportunité. quelle son les Mode de payement accepté dans cette companie. cart de credit, etc.. une company sure et dit international acceptera des card de credit ou de debit.
pour moi une company qui utilise paypal je ne trouve pas sa serieux, car paypal cest just un systerme pour facilité les achat, well cest mieux adapter.en plus il nes pas ouvert sur tt le monde ou pays. de meme je ne recomande pas trop liberty reserve.
eviter les biz qui vous demande de payer par Western union ou money gram ou qui dit vous payer par ces forme.
si just ces dernier son vraiment en accor de tracer les transactions.
le plan de renumeration, il ya des plan tres louche qui arrive de jour en jour.
le payment une fois a vie qui seduit bcp de personne. je deconseil car il ya de forte chance que ce sois de l'arnaque.
regarder les biz les sucesful sur la planet sois il ya des achat de produit tt les mois, sois il un autoshipe tous les mois, ou une somme defois appeller services and maintenance fee qui es payer tt les mois. ou pour d'autre biz renouvelement l'ans. ceci cest pour assurer les revenus residuel. alors realisme si on vous demande de payer une fois lans dou es ce que l'argent vien pour payer aussi gros et tous le monde?? alors arnaque il se concentre uniquement sur le recrutement example TVI ceci entre dans la lois française comme arnaque. certe il ya un service vendu mais la forme de Gain.
il ya beaucoup de moyen de connaitre les arnaque su le net.
et ya aussi l'intuition qui es defois tres force.
Cest dit les Bons Bizness se ressente.
pour fini pour moi le meilleur moyen cest le MLM. cest de choisir la bonne et fixé des objectif sure. avoir la confiance en sois,etre patient et realiste,rester dans une activité pour un minimum de 2ans et du bosser avec consistance.sans autre biz.(mlm) car plusieur mlm te fait manquer de concentration . just les experts , mais les plus riche en MLM ne sont que sur une seul opportunité, et quitte une pour un autre , jamais faire 2 opporunité en meme temps.
ici je fini mes point de vue.
bien de chose a toi.