Bonsoir spooksdenimes, (pardon pour la prononciation

)
Je ne vend pas un produit, je propose pour qui le veut une superbe opportunité financière en rejoignant l'équipe de Michel Tournaire, mon parrain ! Il est membre de TVI Express depuis début juillet 2009, à l'heure d'aujourd'hui, il a reçu les 10000$ + voyages valeur de 5000$ ! L'équipe qui comptait 176 membres, en début de mois, en compte désormais + de 250, nous sommes le 9 ! Moi-même, je vais cycler d'ici quelques jours et rentrer dans le tableau express (250$+250$). Initialement pour faire partie de l'équipe, j'ai versé 250$ ! C'est encore tout neuf, il serait bête de ne pas en profiter, non ?
Chacun fait comme il veut quoi qu'il en soit, moi, j'informe, les décisions, c'est vous !
Les points sommairement qui ont été vu lors de cette conférence :
- actualité économique/marketing de réseau/travail à domicile.
- présentation de la société Travel Ventures International basé à Londres, ayant de nombreux partenaires tels qu'hertz, accor, ... (voir sur le site tous les partenaires :
http://www.tviexpress.com- présentation du plan de rémunération :
* 2 tableaux de 4 niveaux (1er niveau 1 personne, 2ème niveau 2 personnes, 3ème niveau 4 personnes et 4ème niveau 8 personnes, soit 15 personnes). Chaque fois qu'une personne cycle du 1er niveau, le tableau se scinde en 2, et ceux qui étaient au 2ème niveau, monte chacun dans leurs tableaux au 1er niveau et cycleront lorsque leur tableau respectif sera rempli ! Actuellement, dans notre équipe, il y a 17 tableaux en cours !). Chaque tableau se scinde en 2 à chaque nouveau cycle ! Même fonctionnement pour tableau travel, qu'express, ce qui change c'est ça :
* 1 tableau travel (500$)
* 1 tableau express (10000$+"5000$ bons voyages"). Pour avoir une position dans le tableau express, il faut cycler du tableau travel. Conditions, que les 4 niveaux soit remplis et que la personne qui va cycler, ait au moins 2 filleuls.
* La stratégie de l'équipe de Michel Tournaire pour n'avoir qu'un affilié à inscrire au lieu de 2, consiste en la solidarité de l'équipe. La stratégie mise en place est que chacun sorte rapidement du tableau express. Si les filleuls gagnent, le parrain également et le parrain du parrain également, ... Les personnes qui cyclent, ainsi que les filleuls à attribuer vont dans le sens de cette stratégie, ils sont placés là, où ils seront maximisés. Il est vrai que l'explication n'est pas très clair ! (pour plus de précisions envoyez-moi un mp et je vous donnerez les coordonnée).
* Questions/réponses
Durée env. 1 heure
Voilà, l'exercice d'un résume n'est pas aisé pour moi, mais j'ai voulu relever "le défi" et fais de mon mieux pour y arriver. Si les choses ne sont pas claires ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! C'est avec la communication que les réseaux se forment et prennent de l'ampleur !
Cordialement
Eric alias lenouveau
P. S. : lenouveau c'est également mon nom de sponsor pour TVI, je dis ça pour ceux qui veulent s'inscrire, ce sera moi leur parrain !