Forum Argent

GagnerPartager.fr : le forum qui vous rémunère !

Un peu de pub pour votre site ?

GagnerPartager.fr : le forum qui vous rémunère !

Messagede Enkidu02 » 03 Sep 2009 12:37

Bonjour à toutes et à tous !

Certains d'entre vous connaissaient peut-être déjà mon site. Depuis peu le concept a évolué, le site n'existe plus et a laissé entièrement place à un forum, mais ce que le site proposait est toujours valable !
Désormais, le forum de GagnerPartager permet à ses membres d'être rémunéré pour y participer ! C'est simple, en postant et en répondant à des messages, vous gagnez des points qui sont ensuite convertis en argent grâce aux publicités présentes sur le forum.
La première conversion a eu lieu dernièrement, et le taux était de 3,33€ les 1000 points. Plusieurs membres ont été payé, vous pourrez retrouver leur témoignages sur le forum.
D'autre part, le forum est rémunérateur mais aussi solidaire, car 40% des gains générés par la publicité sont reversés à une association pour la soutenir dans ses actions humanitaires et écologiques. Depuis la création de GagnerPartager, ce sont 20€ qui ont été reversés à ce jour !
Je vous laisse en apprendre davantage par vous-même en venant sur le site, et à vous inscrire si vous êtes convaincu :)

Image

A très bientôt sur GagnerPartager !
Dernière édition par Enkidu02 le 20 Mar 2010 18:16, édité 1 fois.
Enkidu02

Re: GagnerPartager.fr : le forum qui vous rémunère !

Messagede Enkidu02 » 13 Avr 2010 22:02

Bonjour,
La deuxième conversion a eu lieu, et le taux est légèrement inférieur au premier : 2,30€ pour 1000 points.
Une demie-douzaine de membres a déjà été payée pour simplement participer au forum !
La dimension solidaire du forum a été enrichie avec l'ouverture d'une nouvelle section "Initiatives solidaires de GagnerPartager", qui invite les membres à participer à ces initiatives ! Cela ne prend que quelques secondes par jour et il n'y a pas de "petits" gestes lorsqu'il s'agit de solidarité !
D'autre part, plusieurs sites "incontournables" du web rémunéré n'ont pas encore été présentés sur le forum, je vous invite donc à venir le faire ! C'est l'occasion ou jamais de diffuser facilement vos liens de parrainage !
En espérant vous voir bientôt sur GagnerPartager ;)
Enkidu02

Messagede Enkidu02 » 26 Avr 2010 15:34

5ème don réalisé, au bénéfice de Médecins Sans Frontières ! Pour les détails : http://www.gagnerpartager.fr/reglements-actualite-forum/historique-des-dons-gagnerpartager-t219.html
Enkidu02

Messagede Enkidu02 » 05 Aoû 2010 14:45

Bonjour à tous !
Voici quelques nouvelles !

Le forum change de peau : nouveau thème graphique installé il y a quelques jours, je vous invite à venir y jeter un oeil pour dire ce que vous en pensez :)

En collaboration avec Vax35 et GagnerDesVisites.com, le forum vous propose un mini-PTC solidaire : vous faites des clics sur GagnerDesVisites qui vous rapporte des points, que vous pouvez ensuite échanger contre des points sur GagnerPartager, points toujours échangeables contre de l'argent.
Donc n'hésitez plus à cliquer pour vous et à cliquer en même temps pour des ONG ;)

D'autre part la coopérative de cliqueurs se développe petit à petit : elle vous propose de participer à un système qui vous permet de gagner plus sur les PTC, bien plus que seul évidemment et même plus qu'avec un parrain rémunérateur !

Et entre temps un sixième don a été réalisé au bénéfice de Médecins Sans Frontières, et le prochain est pour très bientôt !
Nous attendons de vous accueillir sur GagnerPartager, à très bientôt !

http://www.gagnerpartager.fr/forum
Enkidu02

Messagede Enkidu02 » 25 Oct 2010 12:03

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu aux nouvelles !
Depuis la rentrée GagnerPartager était un peu assoupi ! Je profite du temps libre que j'ai ces jours-ci pour apporter quelques évolutions !

Tout d'abord l'apparition du blog :
http://www.gagnerpartager.fr/blog

Le dernier article du blog porte sur une nouveauté importante : la réapparition du PTC solidaire, qui permet de cliquer et gagner de l'argent comme n'importe quel PTC, mais l'argent généré par un clic est aussi en partie versé à des associations ! D'où l'idée de "PTC solidaire" ;)

http://www.gagnerpartager.fr/ptc-solidaire

D'autre part la coopérative des cliqueurs se porte plutôt bien, il n'y a pas énormément de membres mais elle tourne bien et les membres en sont satisfaits :)

A bientôt !
Enkidu02

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Publicité pour vos sites