Forum Argent

Top du web : Uniquement le meilleur du web !

Un peu de pub pour votre site ?

Top du web : Uniquement le meilleur du web !

Messagede angel-hybride » 05 Sep 2009 13:13

Bonjour à tous !

Je vous présente Top-du-web !

Ce site a pour but de regrouper uniquement le meilleur du web ! Inutile de chercher, le meilleur est sur Top-du-web !

Ce site n'a que quelques jours et grandit tous les jours, pour le moment les rubriques : les meilleurs vidéos du net et les meilleurs sites de rencontre sont en cours de développement (passez voir, vous ne serez pas déçu ! surtout si vous aimez les vidéos avec nos amis les chats ! lol ;) )

De nombreuses autres rubriques sont prévues :
- Les meilleurs forums
- Les meilleurs sites pour gagner de l'argent
- Les meilleurs pps
- Les meilleurs sites d'achats discount
- Les meilleurs outils pour webmasters
- Les meilleurs services du net
- Les meilleurs sites de rencontre
etc...

Dans tous les cas, vous ne trouverez que le meilleurs dans chaque rubrique, après de longues recherches seule la crème de la crème vous est proposée !
Je posterais les nouvelles rubriques ici au cours de l'évolution du site ;)

Bonne visite ! ;)
angel-hybride

Re: Top du web : Uniquement le meilleur du web !

Messagede angel-hybride » 14 Sep 2009 13:15

Comme promis, top-du-web grossit ;) (doucement mais surement, il nécessite beaucoup de recherches sur le net)

Dans la rubrique Les meilleures vidéos du net vous trouverez biensur des vidéos sur notre amis les chats, et maintenant aussi des vidéos avec des tours de magie excellents ! (celui de la lévitation entre 2 immeubles est mon préféré) et d'autres vidéos étonnantes ! Cette rubrique va grandir encore et encore biensur ;)

La rubrique les meilleurs jeux est maintenant elle aussi en cours de développement, à chaque présentation d'un jeu, vous trouverez une vidéo pour voir à quoi il ressemble, une description et le lien pour y accéder ;)

Bonne visite !
angel-hybride

Messagede angel-hybride » 11 Oct 2009 12:04

Voici quelques nouveautés sur www.top-du-web.com :

La rubrique MMORPG gratuits viens de voir le jour ! vous y trouverez des mmorpg 100% gratuits ce qui devrais faire plaisir aux joueurs (comme moi) qui en on assez de payer pour jouer ;)

Et biensur, la rubrique Les meilleurs vidéos du net grandis toutes les semaines avec (un incontournable sur top-du-web ;) ) de nouvelles vidéos de chats ! lol

Bonne visite !

Image
angel-hybride

Messagede angel-hybride » 10 Nov 2009 16:15

Salut à tous !

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de la rubrique Vidéos Humour de top-du-web.com ! Uniquement les meilleures vidéos droles !

Pour féter ça, j'ai fait une vidéo : le cassoulet d'mémé que je vous invite à voir ! (PS n'hésitez pas à jetter un oeil aux autres rubriques du site si vous voulez passer un bon moment ! ;) )

Bonne visite et amusez-vous bien ! ;)
angel-hybride

Messagede angel-hybride » 12 Mar 2010 11:58

Quelques news du site ;) :

Plusieurs vidéos et jeux gratuits ont étés ajoutés sur Top-du-web ;)

Et j'attire votre attention sur 2 vidéos qui laissent divaguer l'imagination : Les Fractales 3D

Je vous laisse découvrir, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) (moi j'adore)

@ + !
angel-hybride

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Publicité pour vos sites