Forum Argent

Touch€ pa$ au Gri$bi

Un peu de pub pour votre site ?

Touch€ pa$ au Gri$bi

Messagede jackonweb » 26 Sep 2009 13:17

Touch€ pa$ au Gri$bi vous informe sur les opportunités disponibles sur internet pour gagner de l'argent sans trop de difficultés.

Touch€ pa$ au Gri$bi ne vous promet pas de devenir millionnaire, mais de gagner au départ quelques dizaines puis quelques centaines d'euros par mois.
De nombreux sites internet vous proposent en effet de vous rémunérer en échange de l'affichage d'une barre de publicité sur votre ordinateur (ce qu'on appelle les "Cash Barres" ou "Barres de Surf"), de la lecture de mail, ou encore pour répondre à des enquêtes... Certains vous payent même pour jouer !!!

Si vous souhaitez faire comme moi et gagner un peu d'argent sans vous fatiguer, c'est simple, suivez les quelques étapes décrite sur le site http://touchepasaugrisbi.hostoi.com
jackonweb

Re: Touch€ pa$ au Gri$bi

Messagede Transistor » 26 Sep 2009 14:07

alors pour commencer je trouve ton nom du site rigolo ^^ Quoique c'est dommage car pas très révélateur (pas trop lié au gain d'argent sur le net). De plus, il faudrait revoir ton nom de domaine. Quelques chose qui est facilement mémorisable, ..., ...

Revoir le design et l'image d'arrière plan serait également une bonne idée ;)

Par contre, niveau contenu j'ai rien à dire. C'est clair, intuitif, bien présenté. J'aime bien.

Bonne continuation.
Transistor

Messagede jackonweb » 28 Sep 2009 10:21

Bonjour Transistor,

Merci pour tes remarques.
Pour ce qui est du nom de domaine. Comme j'utilise un hébergeur gratuit pour le moment, je n'ai pas trop le choix, à moins de déposer mon propre nom de domaine payant. On verra ça par la suite.
Je vais tenir compte de tes commentaires concernant la forme.
jackonweb

Messagede jackonweb » 09 Nov 2009 22:26

J'ai fait un certain nombre de modifications ces derniers jours et rajouté quelques bons plans. N'hésitez pas y jeter un coup d'œil. Si vous avez des remarques ou des commentaires, je suis preneur.
jackonweb

Messagede jackonweb » 04 Déc 2009 17:14

Pour vous éviter les mauvaises surprises Touch€ pa$ au Gri$bi (http://touchepasaugrisbi.hostoi.com) met désormais à votre disposition une liste à jour des scams ou arnaques.
jackonweb

Retourner vers Publicité pour vos sites