Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
guiguiman
|
|
|
 |
ratman
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 3:20 am Sujet du message: |
|
|
| milsou a écrit: |
Je sais pas si vraiment un système pyramidal puisqu'il ne s'agit pas de verser de l'argent tous les mois en attedant son tour... normalement le mois prochain certains auront des thunes...de toute façon... pour en avoir la vérification, il suffit de payer 10 euros :
Tu créer 10 adresses bidons... que tu inscrit comme étant tes filleuls, tu casque 11 fois par allopass... et tu attends de voir si tu recoit tes tunes
Voila |
Je voudrais pas te refroidir, mais c'est pas moi qui téléphonerais 11 fois à un allopass qui coute + de 6 euro! forcément le créateur du site doit en tiré bénéfice... c'est pour ça que je ne serais pas étonné que les paiements auront bien lieu... je pense que dans un sens il y a une arnaque, car on ne paye déjà pas 1 euro mais bien 6 euro... vu que l'allopass coute 6 euro! vérifiez par vous même... et si vous avez de l'argent sur votre compte paypal, là ça ne coute pas 1 euro, mais bien 1,43... ce qui me semble plus judicieux... au pire il reste la solution SMS qui elle est à 3 euro le sms
bref j'ai quand même suivi, et à vous de suivre, voici mon lien, on verra fin du mois au pire on aura éssayé, je vous tiens au courrant, mais pour cela il faut faire le sacrifice, comme la plus part des membres de ce forum, donc suivez http://www.2775.eu/78988 |
|
|
 |
lefou24
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 2:16 pm Sujet du message: question!! |
|
|
| Julien tu dis etre le realisateur de ce programme je t'en felicite si il marche... cependant j'ai une question pour toi et j'espere que tu y repondra. la reponse que tu donnera servira aussi aux autre utilisateur qui tombera sur ce forum. jai donc adherer a ton programme et parrainer des gens, jusque la tout va bien, j'ai fais le choix de payer mon abonnement mensuel avant que le mois ne soit fini, je suis donc aller dans la rubrique abonnement et choisi la methode Paypal, sachant qu'on a le choix entre Paypal et Allopass par telephone pour Payer !! j'en arrive donc enfin a ma question, lors du paiement il apparait ton NOM et ton PRENOM comme receveur du Paiement... je n'insinu rien du tout mais j'aimerais donc savoir pourquoi? pourquoi c'est vers toi que les paiement doivent etre effectuer??! expique moi un peu a moi et a tous ceux qui liront se Forum, ils seront surement nombreux a l'avenir etant donner que c'est notre cher GOOGLE qui nous envoie ici. explique nous aussi comment l'argent de nos filleuls est redistribuer au parrains quand ils auront payé eux aussi leur abonnement??!! explique nous donc le circuit de l'argent...? merci d'avance pour ta reponse . |
|
|
 |
gaetitalien
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait d' accord avec vous...
la preuve que c' est le debut d' une arnaque:
on vous dit "changez 1euro en 2775 euro"......
Or, lorsqu' on lit bien ce qui est marqué dans le fonctionnement de ce site,
pour 1 euro vous gagnez non pas 2775 euro mais 277.5 euro, la preuve:
Démonstration pour 1€:
Vous vendez 10 abonnements Vous gagner 2,5€
Ces 10 personnes s'affilient et vendent 10 abos Vous gagner 25€
Ces 100 personnes s'affilient et vendent 10 abos Vous gagner 250€
Total par mois Vous gagner 277,5€
comment ont il fait pour trouver 100 personnes (en gras)???????
en additionnant ca fait 20 maxi......
bizarre.......
si lis ne sont pas honnete deja là, il faut pas demander.......
alors plutot que d' esperer ce qui est ireel, utiliser la barre de pub euro barre, qui elle, ne vous remunere pas autant, mais l' argent , c' est sur que vous voyez la couleur....
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=724625016649 |
|
|
 |
scratchy
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
pour ratman,
j'ai eu le même problème avec allopass et j'ai demandé a julien le pourquoi.
c'est tous simplement parce que l'on habite hors de france (moi, belgique) et que si il mettait l'appel à 2.24€, il ne recevrai pas assez d'allopass pour pouvoir payer les parrains et assurer la maintenance du site.
les autres solutions sont de payer par "paypal" (1.50€) ou par carte prépayée "néosurf" (3.00€).
++ |
|
|
 |
scratchy
|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
lol eurobarre,
tu gagnes quoi avec ca? 0.07€/ 1000 points (que tu mets dix heures a avoir)
donc une heure/jour te fais gagner 0.21€/mois, c'est sur que c'est rentable.
ah oui, important, le parrainage. tu reçois 100% des points de tes filleuls, super sauf 100%* pas grd chose = toujours pag grd chose
++ |
|
|
 |
gaetitalien
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 12:02 am Sujet du message: |
|
|
10 h a avoir 1000 points. non pas du tout, puisque la barre est active meme sans etre devant le pc...
si tu preferes les autres barres ou tu dois mettre un codes toutes les 10 minutes, fais comme tu veux...
a moins que tu preferes le site ou tu reves de changer 1 euro en 2775 euro... merci l' arnaque....
moi je me porte tres bien avec une barre assez sympa.....
je peux te faire le calcul pour te surprendre mais ce n' es pas mon but...
fait ce que tu veux...
chacun est libre de son choix, mais fait le bon....
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=724625016649 |
|
|
 |
yococ
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit pour le moment on me demande que 1 € (1,49 € avec frais paypal). Ca va encore, j'éspère que je serai payé avant qu'on me demande 10 € par mois.
J'ai pris le risque, c'est pas pire que d'acheter un ticket a gratter, avec peu de chance de gagner. Là il y a un principe logique qui permet de gagner vraiment.
mon lien
http://www.2775.eu/144873 |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet