Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Telokado
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2775.eu : paiements.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Tartanpion

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:51 pm    Sujet du message: 2775.eu : paiements. Répondre en citant

Bonjour

J'aimerai savoir 1 chose : ki a déjà reçu un paiement de la part de 2775.eu ?

[color=darkblue]J'ai fait toute sorte de travail à domicile sur ordinateur, me suis fait rouler dans le farine la plupart du temps....alors je m'interroge. Embarassed

L'un d'entre vous a-t-il déjà été payé pour son travail fourni sur 2775.eu ?

N'ayant commencé que depuis qques jours j'aimerai savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto08

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tartanpion a écrit:
Bonsoir

Quel est le statut juridique de 2775 en France ?

Il faut se déclarer comme VDI ?

Si on ne se déclare pas que risque-t'on ?

En fait quelles sont les démarches juridiques à faire si l'on veut être "honnête" ?

Perso pas envie d'être honnête ...

Merci de vos réponses.

ouais je suis de ton avis ... sur tes deux questions , pourquoi personne répond ? vas t'on etre payé ? quel risque ? vous vendez tous votre lien de parrainage mais ... on veut du concret ^^
duncan33

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

b1 il vient d'être cré donc personne n'est payé encore faut attendre le mmois prochain
59cents

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faite vous de largent inscription gratuite po besoin de payer et 2775 euros a se faire c ici: http://www.2775.eu/41916
Mika

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon truc c'est => http://www.2775.eu/48831

Mais que veut dire ce tableau:

Inscrits Abonnés Reçu A recevoir A confirmer
Mois en cours 8 0 0 € 0 € 2 €
CA à terme - - 20€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mika

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi quand je vais sur le lien de quelqu'un ça me dit:
- Cette email existe déjà dans la base.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mechamac

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je me suis inscrit en suivant le lien de Mika.

Est-ce qu'on pourrait arrêter l'anarchie sur ce post et mettre enfin en place une chaîne de parrainage en bonne et dûe forme?

En tout cas voici le dernier lien à suivre (Mika, peux-tu confirmer?)

http://www.2775.eu/60323/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tartanpion

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
mendieta11

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ca va?

Il fallait absolument que je te fasse partager un plan pour gagner de l'argent,
c'est génial, et super simple! Tu peux gagner plus de 2775 € par mois
et tout ca grâce à 1€ seulement!
Ca te coûte rien d'essayer l'inscription est gratuite ;o)

Rend toi à cette adresse et fait comme moi inscris-toi et suis les instructions:
http://www.2775.eu/63379

A+
Tartanpion

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire koi par "anarchie"mechamac ?
mechamac

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux dire que ça flingue dans tous les sens avec ce site.
Ce n'est donc pas possible de faire une chaîne, tout le monde essaie de mettre son lien de parrainage sans aucune organisation, enfin bref, c'est le why. Mais tant pis, c'est pas grave, I keep cool.

http://www.2775.eu/60323
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pitlewiner

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:21 pm    Sujet du message: il faut ce cree une chaine ensemble Répondre en citant

mon lien de parainage:
http://www.2775.eu/20329

http://www.pitlewiner.kokoom.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meduim

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais n'est-ce pas illégal ? De plus vous ne vendez rien , ne donner rien en retour. Donc quand tu paye 1 euro c est pour recevoir les 1 euro des autres personne qui ont payer apres toi. Lorsqu il n y aura plus personne a s inscrire car tous seront deja inscrit. Les dernieres personnes ne pouront plus faire d argent. Donc c'est pyramidale et illégale non ?

Ce qui est illégale :

------------------------------------------------------------
Payer pour entrer [modifier]

Chaque membre d'un tel réseau paie pour rentrer dans le système, et son recruteur reçoit une part de ce droit d'entrée, une autre part étant répartie dans la chaîne des recruteurs successifs. La forme et la part qui reviennent aux membres déjà dans le réseau (recruteur, recruteur du recruteur, etc.) dépend de la pyramide.

La justification de ce paiement initial est variable. Ce peut être explicitement une sorte de droit d'entrée (formation, matériel, stock, « outil informatique », licence d'exploitation d'un procédé ou d'une marque, etc. ).

De même, le plus souvent la pyramide prend grand soin de dissimuler au recruté que ce droit d'entrée bénéficie au recruteur (ne serait-ce que pour éviter qu'il comprenne que, si son bénéfice provient des recrutements, alors inversement c'est son versement initial qui a servi à payer son propre recruteur, et plus généralement tout le reste).

-----------------------------------------------------------------------------

Meme si le paiement ne ce fait qu apres avoir tester , il y as bien un paiement , de plus il est fait a tout les mois ce qui est pire!

L'escroquerie dans le principe de bénéfice caché sur le recrutement est que, tôt ou tard, le système ne parvient plus à recruter assez de nouveaux pour alimenter les participants (ou leur foi dans le système). En effet, pour être alléchant, il faut que le système donne à chaque participant la perspective de lui rapporter plus que ce qu'il a misé, ce qui n'est possible que par un effet multiplicateur entre le nombre de nouveaux et le nombre de membres. Mais il vient un moment où le nombre de non-membres devient insuffisant pour recruter des nouveaux. Lorsque le flux de nouveaux s'arrête, la source des bénéfices des membres se tarit et le système apparaît tel qu'il est : une escroquerie. Les initiateurs, ainsi éventuellement que les premiers arrivés, ont alors largement amorti leur mise de départ, mais les membres plus récents perdent leur investissement.

Les escrocs à l'initiative du système peuvent mettre en place un système à la durée de vie très limitée, pour empocher rapidement leurs bénéfices et disparaître avant la révélation du problème. Une des méthodes pour cela est d'exiger un taux important de recrutement (par exemple : recrutement d'au moins 10 nouveaux) pour pouvoir profiter des bienfaits du système. En outre, cette exigence permet de repousser dans le temps le moment où le nouveau passe de contributeur à bénéficiaire, et c'est ça qui est fondamental pour l'escroc : en effet, comme d'autres escroqueries (les cavaleries), le gain du membre provient du décalage dans le temps entre ses bénéfices (immédiats) et les bénéfices (futurs ou conditionnels) des recrutés.

A l'inverse, les escrocs peuvent mettre en place un système à très long terme, qui mettra beaucoup de temps à apparaître vicieux.

Info prise sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
Amadeuss

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du bidon tous le monde recois : paiment le mois prochian ...
et puis c'est quoi donner un euro si tu peux en recevoir 30 voir beaucoup plus ? aucun interet pour le site, en plus il n'y a meme pas de pub et aucun moyen de se joindre pour savoir si tel ou tel a recu un paiment ...
milsou

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention... vous êtes payé 2,5 euros quand vos 10 fieuilles ont tous payé 1 euro chacun. Autrement dit, le mec se fait 10 euros... et vous en revérse 2,5 soit le quart.

Je sais pas combien c légal. Moi ce qui me refroidis, c'est que tout se bazar est tout de même situé en Amérique et non en France ou en Europe.

Donc si quelqu'un à reçu des paiements qu'il fasse savoir merci

De toute façon j'ai réussi à obtenir les coordonnées téléphonique en France du mec qui a fait ce site. Je l'ai appelé et c'est lui qui m'a expliqué qu'il fallait que tout le monde paie parmis mes 10 filleuls pour que moi je rçoive mes 2,5 euros.

Je sais pas si vraiment un système pyramidal puisqu'il ne s'agit pas de verser de l'argent tous les mois en attedant son tour... normalement le mois prochain certains auront des thunes...de toute façon... pour en avoir la vérification, il suffit de payer 10 euros :

Tu créer 10 adresses bidons... que tu inscrit comme étant tes filleuls, tu casque 11 fois par allopass... et tu attends de voir si tu recoit tes tunes

Voila
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Mails rémunérés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: