Et parce que beaucoup de sites de jeux et de gains d'argent paye en monnaie virtuel.
j'ai refait mon site créer le 26 12 2007 afin de proposer à beaucoup de gens la possibilité de pouvoir dans un premier temps.
obtenir du Paypal contre du Moneybookers
obtenir du Moneybookers contre du Paypal
d'autres sont a venir par la suite.
Malheureusement l'échange n'est pas gratuit. un faible pourcentage en compris dans chaque transaction.
Ticket 5 = prix d'achat avec votre compte a débiter 6.40€ = 5 € sur votre compte à créditer
Ticket 10 = prix d'achat avec votre compte a débiter 12.00€ = 10 € sur votre compte à créditer
Ticket 15 = prix d'achat avec votre compte a débiter 17.20€ = 15 € sur votre compte à créditer
Ticket 20 = prix d'achat avec votre compte a débiter 22.72€ = 20 € sur votre compte à créditer
Ticket 25 = prix d'achat avec votre compte a débiter 28.97€ = 25 € sur votre compte à créditer
Ticket 50 = prix d'achat avec votre compte a débiter 55.40€ = 50 € sur votre compte à créditer
Ticket 100 = prix d'achat avec votre compte a débiter 105.20€ = 100 € sur votre compte à créditer
Les contrôle sont très strict afin d'éviter toutes fraudes.
si les émail de paiement et de réception sont identique cela peu être rapide .
Edit : dans votre cas si vous voulez vous débarrassé des 10€ paypal cela équivaudrais à 8.70€ Moneybookers
si tel est le cas faite moi savoir sur contact AT mediasem . com je créerais spécialement le produit ticket correspondant. C'est valable pour tout le monde .
Nouvelle éditions : Les transferts de money virtuel ne pourront jamais être gratuite
Frais MONEYBOOKERS pour recevoir

Frais PAYPAL:
Payer un achat Gratuit*
Pour recevoir :

* Des frais supplémentaires s'appliquent pour les paiements transfrontaliers et la conversion de devises
A très bientôt sur http://www.electronic-service.org/
une modification a été apporté pas des moindres !
je me suis rendu compte que la plupart des personnes voulant échanger, c'est principalement pour mettre cet argent dans un autre site prestataire.
quand vous recevez de l'argent en plus des léger frais que nous prenons les banques virtuels ne se gène pas pour en faire lors de votre réceptions.
Donc pour parez cela je propose dorénavant de vous créditer votre compte de destination final sur n'importe quel site.
il suffit pour cela de changer votre mot de passe de votre compte en un mot de passe provisoire. vous me faire parvenir le site , le login et me mot de passe provisoire et je vous crédite directement. Une fois fait vous pourrez remettre votre mot de passe d'avant.
A bientot ..